Impossible d'installer 'Les Sims 4'
Résolu
Dahoas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
floflo -
floflo -
Bonjour tout le monde,
Bon,j'ai acheté il n'y a pas longtemps le nouveau 'Sims' ! Mais le problème c'est que lors de l'installation après avoir installé Origin etc...Je met mon code produit donc jusqu'ici tout va bien puis je vérifie,je vais dans mes jeux et quand je click sur télécharger,on me laisse un message en disant 'Le répertoire d'installation du jeu n'est pas valide,veuillez séléctionner un répertoire différent'
J'ai tout fais (re-installer Origin,redemarrez...) mais rien ! Je désespère vraiment parce que le jeu m'a couté assez cher et surtout que c'est chaud d'avoir le jeu et pas y jouer :/

Bon,j'ai acheté il n'y a pas longtemps le nouveau 'Sims' ! Mais le problème c'est que lors de l'installation après avoir installé Origin etc...Je met mon code produit donc jusqu'ici tout va bien puis je vérifie,je vais dans mes jeux et quand je click sur télécharger,on me laisse un message en disant 'Le répertoire d'installation du jeu n'est pas valide,veuillez séléctionner un répertoire différent'
J'ai tout fais (re-installer Origin,redemarrez...) mais rien ! Je désespère vraiment parce que le jeu m'a couté assez cher et surtout que c'est chaud d'avoir le jeu et pas y jouer :/

A voir également:
- Installer sims 4
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bijour,
Voilà ce que j'ai actuellement trouvé :
Trois éléments de base que l'on oublie parfois mais à vérifier surtout sur un nouvel ordinateur:
1/ Lancer Origin en mode administrateur (clic-droit sur l'icône du bureau puis propriétés.
2/ Désactiver l'UAC comme indiqué dans cet article
3/ Vérifier que la communication est autorisée à travers le pare-feu, antivirus...
Le message d'erreur est bien spécifique donc il est possible que ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème à elles seules mais cela peut quand même aider.
Si cela ne marche pas il semble que le problème vienne du fait que tu n'as pas installé Origin dans son emplacement par défaut (problème fréquent chez de nombreux utilisateurs de ce que j'ai vu).
Donc si la première étape ne fonctionne pas tente de réinstaller en gardant le répertoire par défaut.
En esprérant t'avoir aide,
Naell
Voilà ce que j'ai actuellement trouvé :
Trois éléments de base que l'on oublie parfois mais à vérifier surtout sur un nouvel ordinateur:
1/ Lancer Origin en mode administrateur (clic-droit sur l'icône du bureau puis propriétés.
2/ Désactiver l'UAC comme indiqué dans cet article
3/ Vérifier que la communication est autorisée à travers le pare-feu, antivirus...
Le message d'erreur est bien spécifique donc il est possible que ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème à elles seules mais cela peut quand même aider.
Si cela ne marche pas il semble que le problème vienne du fait que tu n'as pas installé Origin dans son emplacement par défaut (problème fréquent chez de nombreux utilisateurs de ce que j'ai vu).
Donc si la première étape ne fonctionne pas tente de réinstaller en gardant le répertoire par défaut.
En esprérant t'avoir aide,
Naell
premièrement merci pour votre réponse,mais je comprends pas je n'ai rien changer je n'ai changer l'emplacement de rien du tout :/ Je l'ai juste installé comme tout le monde (je suppose) dans son fichier Origin,ce qui est déjà proposé au tout début de l'installation :/