Impossible d'installer 'Les Sims 4'
Résolu/Fermé
Dahoas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
30 sept. 2014 à 17:44
floflo - 20 juil. 2016 à 11:46
floflo - 20 juil. 2016 à 11:46
A voir également:
- Installer sims 4
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sims 4 enlever le flou - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
naell
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
24
30 sept. 2014 à 21:03
30 sept. 2014 à 21:03
Bijour,
Voilà ce que j'ai actuellement trouvé :
Trois éléments de base que l'on oublie parfois mais à vérifier surtout sur un nouvel ordinateur:
1/ Lancer Origin en mode administrateur (clic-droit sur l'icône du bureau puis propriétés.
2/ Désactiver l'UAC comme indiqué dans cet article
3/ Vérifier que la communication est autorisée à travers le pare-feu, antivirus...
Le message d'erreur est bien spécifique donc il est possible que ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème à elles seules mais cela peut quand même aider.
Si cela ne marche pas il semble que le problème vienne du fait que tu n'as pas installé Origin dans son emplacement par défaut (problème fréquent chez de nombreux utilisateurs de ce que j'ai vu).
Donc si la première étape ne fonctionne pas tente de réinstaller en gardant le répertoire par défaut.
En esprérant t'avoir aide,
Naell
Voilà ce que j'ai actuellement trouvé :
Trois éléments de base que l'on oublie parfois mais à vérifier surtout sur un nouvel ordinateur:
1/ Lancer Origin en mode administrateur (clic-droit sur l'icône du bureau puis propriétés.
2/ Désactiver l'UAC comme indiqué dans cet article
3/ Vérifier que la communication est autorisée à travers le pare-feu, antivirus...
Le message d'erreur est bien spécifique donc il est possible que ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème à elles seules mais cela peut quand même aider.
Si cela ne marche pas il semble que le problème vienne du fait que tu n'as pas installé Origin dans son emplacement par défaut (problème fréquent chez de nombreux utilisateurs de ce que j'ai vu).
Donc si la première étape ne fonctionne pas tente de réinstaller en gardant le répertoire par défaut.
En esprérant t'avoir aide,
Naell
1 oct. 2014 à 13:04
premièrement merci pour votre réponse,mais je comprends pas je n'ai rien changer je n'ai changer l'emplacement de rien du tout :/ Je l'ai juste installé comme tout le monde (je suppose) dans son fichier Origin,ce qui est déjà proposé au tout début de l'installation :/