Conversion format .wmv en format .mp4
Résolu
Nounoutedu37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nounoutedu37 -
Nounoutedu37 -
Bonjour,
Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer.
Lorsque je suis la démarche indiquée sur ce forum :
Quand VLC s'ouvre, clic sur media, clic sur ligne convertir/enregistrer
Clic sur fichier en haut du tableau à gauche pour sélectionner le diapo wmv
clic sur ajouter puis ensuite clic sur petite flèche de convertir/enregistrer en bas et choisir convertir
taper profil vidéo mpeg4+AAC(mP4) sans oublier de choisir le répertoire de destination du fichier converti en ajoutant l'extension : MP4
La vidéo de 10 minutes ne se converti pas en entier : seule la première minute se convertie !
De plus, je n'ai pas le profil mpeg4+AAC(mP4)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !
Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer.
Lorsque je suis la démarche indiquée sur ce forum :
Quand VLC s'ouvre, clic sur media, clic sur ligne convertir/enregistrer
Clic sur fichier en haut du tableau à gauche pour sélectionner le diapo wmv
clic sur ajouter puis ensuite clic sur petite flèche de convertir/enregistrer en bas et choisir convertir
taper profil vidéo mpeg4+AAC(mP4) sans oublier de choisir le répertoire de destination du fichier converti en ajoutant l'extension : MP4
La vidéo de 10 minutes ne se converti pas en entier : seule la première minute se convertie !
De plus, je n'ai pas le profil mpeg4+AAC(mP4)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Convertisseur wmv mp4
- Conversion d'une video wmv en MP4 avec VLC ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Convertisseur mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur wmv mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mov mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Essayez par exemple avec XMedia Recode ou Avidemux par exemple.
Si l'incrustation d'un logo ne vous dérange pas à la fin du fichier converti (il dure 1 seconde environ donc ce n'est pas vraiment gênant), vous pourriez même utiliser Freemake Video Converter qui est un peu plus facile d'emploi.
VLC pourrait peut-être le faire mais la conversion avec ce logiciel n'est pas la plus aisé donc lui préférer un logiciel de conversion gratuit si nécessaire..
Cordialement
Essayez par exemple avec XMedia Recode ou Avidemux par exemple.
Si l'incrustation d'un logo ne vous dérange pas à la fin du fichier converti (il dure 1 seconde environ donc ce n'est pas vraiment gênant), vous pourriez même utiliser Freemake Video Converter qui est un peu plus facile d'emploi.
VLC pourrait peut-être le faire mais la conversion avec ce logiciel n'est pas la plus aisé donc lui préférer un logiciel de conversion gratuit si nécessaire..
Cordialement