Ma map n'apparaît pas dans le menu

Résolu
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hhelp -
bonjour bonsoir a tous

J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'est que dans le menu ou je dois choisir mon monde je ne voit pas la map que j'ai mise dans le dossier saves :/ Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

4 réponses

of_theo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ouvre ton dossier et vois si dedans il y a des fichier du genre DATA ,REGION ect
si il n'y a pas ces dossier, il faut ouvrir ton dossier de la map puis regarde ce qu'il y a dedans cherche un dossier dans lequel se troue des fichiers du genre DATA REGION
1
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je n'ai pas trop compris, dans le dossier de la map ya bien " Data " et " region "
1
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

finalement, j'ai réglé mon soucis, merci quand même
1
hhelp

Comment t'as fait plz
0
of_theo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui si cela n'apparait pas c'est normal que sa marche pas
0