Mise a jour pokemon go
Résolu
lorisx8
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gandjaman22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandjaman22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme énormément de monde j'ai du installer pokemon go en apk étant donné que mon gsm est incompatible (galaxy mini s5 qd meme c'est une honte !!!). Mais auj, il y a une mise a jour et l'appli est inutilisable tant que je ne mets pas la maj... Le problème c'est qu'en cliquant sur "ok" bah je suis redirigé sur google play, et je je peux pas l'installer vu que c'est incompatible sur mon gsm ! Je dois faire quoi ? Le désinstaller et le reprendre, au risque de ne tj pas avoir la bonne version et de perdre TOUTES mes données (sauf si on peut les recuperer jsp) ? C'est un peu chiant la j'ai rien a faire avant une bonne réponse...
A voir également:
- Mise a jour pokemon go
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour, tu devrais essayer de trouver une version plus récente (Attention aux virus!).
Tu ne perdras pas des données, elles sont à l'abri dans les serveurs Niantic ;-)
PS: Veille à te reconnecter avec le même compte qu'avant...
En espérant avoir été utile...
Tu ne perdras pas des données, elles sont à l'abri dans les serveurs Niantic ;-)
PS: Veille à te reconnecter avec le même compte qu'avant...
En espérant avoir été utile...
lorisx8
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Tu penses qu'elles ont déjà été mises a jour ? C'est pas deja un peu tot ? C'est pour ca que j'hésite en fait...