Recherche d'un bon objectif et pas trop chère
Résolu
DeejayDjoul
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
DeejayDjoul Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeejayDjoul Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un téléobjectif d'une focal variable, 120mm-400mm ou une autre. Mais mon but étant de faire des photos d'animaux ou de sport. Mon budget pouvant aller jusqu'à 600 euro, mais bien sur je recherche de la qualité.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche d'un bon objectif et pas trop chère
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Office pas cher - Guide
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour quelle monture ?
Mais dans votre budget, ça risque de ne pas le faire en neuf.
C'est plus dans les 1000 €.
@+
C'est plus dans les 1000 €.
@+
9
Membre
Dernière intervention
c'est pour une monture EF sur mon canon 1100D. Et je sais qu on peut s’en procurer moins chère que 1000.
Bonjour
tu as le Sigma AF 135-400mm 4,5-5,6 RF APO Asph Environ 600€ (mais plus fabriqué je crois)
https://www.virusphoto.com/8782-que-pensez-vous-du-sigma-apo-135-400mm-f4-5-5-6-dg.html
ou
le Sigma 150-500mm f/5-6,3 DG APO OS HSM environ 750€.
Cdlt
tu as le Sigma AF 135-400mm 4,5-5,6 RF APO Asph Environ 600€ (mais plus fabriqué je crois)
https://www.virusphoto.com/8782-que-pensez-vous-du-sigma-apo-135-400mm-f4-5-5-6-dg.html
ou
le Sigma 150-500mm f/5-6,3 DG APO OS HSM environ 750€.
Cdlt