Problème Assassin's Creed II

Résolu/Fermé
Weyper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Weyper le 1/08/2016 à 16:44
Weyper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 11:44
Bonjour, a tous
Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je joue à AC II et que je passe la séquence 2, c'est au moment ou on ramène Claudia et Maria hors de la ville pour aller chez l'oncle Mario, a la fin de la séquence il y a un temps de chargement ou l'on se trouve dans l'animus 2.0 et ou on peut courir taper etc... mais le jeu reste bloquer sur ce chargement, pendant des heure, j'ai lancer le chargement en début d'aprèm, je suis sorti en attendant en laissant AC ouvert et quand je suis revenue rien et ce qui est bizarre c'est que c'est pas un freeze je peu toujours bouger mon perso, les sons sont toujours la... svp aider moi si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et/ou a trouver la soluce j'aimerai continuer sa a l'aire trop bien !!!

PS: J'ai déjà effacer et refait une partie pour voir mais rien ne se passe :'(


ma config :
Prossesseur intel core i-5 4coeur
Carte graphique Radeon R9 380X
windows 7 edition integrale
8 Go RAM

1 réponse

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
2 août 2016 à 04:49
Le jeux est-il à jour. ?
0
Weyper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 11:44
oui je l'ai installer samedi ou dimanche plus j'ai télécharger la mise a jour qu'il me disais d'installer avec le luncher Ubisoft
0