Sortie Bird UM1en XLR

Résolu
Skyrenold Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL)
Le problème est qu'il faut absolument un câble xlr ! La sortie de mon micro n'est pas courante et on dirait une prise d'imprimante voilà la photo (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470175850-bird-um1-1.jpg)
J'espaire que vous pourrez m'aider ..
Cordialement
Sky


2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670
 
Bonjour,

Normal, il s'agît d'un micro "USB" :o))

Cependant, les rares câbles "USB" -> "XLR" qui existent n'ont pas une très bonne qualité audio... donc, peu conseillé et pas très bonne qualité pour ce genre d'usage. :o)

Le plus simple, sera donc de l'utiliser purement en USB.
0
Skyrenold Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse . tu sais si il existe des tables de mixages avec une entrée USB ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Skyrenold Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A ma connaissance, il n'y a aucune table de mixage avec une entrée micro en USB, toutes ces entrées sont soit en XLR soit en JACK 6.35.

Ce n'est pas la table qu'il faut changer mais le micro.

C'est ce qui arrive quand on se jette trop vite sur des produits sans demander conseils.

Cdlt et bonne soirée.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Skyrenold Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, ça n'existe pas.

De plus, ce type de micro est surtout orienté "ordinateur" pur, pour du podcast ou de la prise de voix, par exemple... Pas pour du broadcast :o)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Bonsoir,

Aucun de tes 2 liens ne fonctionne.

Fais simplement un copier/coller des URL des sites mais ne mets pas de parenthèses ni rien d'autre, merci ;-)

J'ai fait quelques recherches, il s'agit probablemet de ceci :

-->http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/502/p/P0576<--

Et ceci sans doute :

-->https://www.woodbrass.com/micro-usb-et-pour-ipad-%26-iphone-bird-um1-p155970.html<--

Mais si tu as acheté ce micro neuf, tu devrais savoir qu'il y avait un cordon USB de 3 mètres fourni avec.

Et tu voudrais passer d'un fonctionnement en numérique à l'analogque comme ça ?

Je signale juste que ce type de micro est prévu pour être branché sur un PC et pas autre chose, suffit de lire son descriptif :

-->http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/BIRD+UM1.PDF<--

Cdlt et bonne soirée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0