Meuble pour très grand écran ?

Résolu
etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour :)

Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base.
Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le mien étant trop petit.
Malgré plusieurs heures de recherche je n'arrive pas à en trouver un pas trop cher (350 € maxi).

Merci d’avance à ceux qui savent.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment le genre de sujet que l'on traite ici mais bon...

Sans faire de publicité pour cette marque, mais je pense que tu y trouveras peut-être voire sûrement ton bonheur ;-)

Clique sur ce qui est écrit en bleu ci-dessous ;-)
-->Fabricant suédois<--

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup, je n'ai que l'embarras du choix !
Reste maintenant le choix de la TV 65" et donc les dimensions hors tout des pieds.
Bonne nuit... :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, tu devrais trouver ça sans trop de problème, j'ai vu des meubles qui pouvaient contenir bien plus grand que 65" ;-)

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt, bonne nuit et bon choix ;-)
0