Pokemon rubis

Résolu/Fermé
popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 23 juil. 2008 à 01:22
 Bendumoneu - 1 août 2016 à 14:07
Bonjour,
je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp

12 réponses

bonjour c très important !!
dans poké rubis je suis déssandu de autéquia, puis g sauté le murai pour aller a mérouville et
m.marco, g l'ai quitté a poivrésail donc je suis coincé !!!aidez-moi !!!
1
bah j'espere que tu avais battu adrillane la championne de vermilava
et tu vas battre ton pere
0
théo > théo
26 oct. 2008 à 13:49
puis tu vas chez timy et ta surf

Tu retourne au mur autequia\merouville et tu dessans a la plage tu fais surf pendant une demi seconde vers la droite et tu bats la fille et tu remonte vers le haut et tu es vers le site météore mais cette fois tu oublies pas que tu rentres AVANT D ALLER VERS CIMETRONEL lol!!
0
a oui
0
Moi j ai battu l arenee de vermillava et j ai battu mon pere il ma dit d aller voir timmy j y suis aller il etait parti et les gens dans sa maison mon rien donner je suis aller a lavandia j ai croisé voltere il ma donne la cle et ma dit que pour l utiliser il fallait sur mais je ne l ai pas et je ne me trouve pas
0
Sur = surf desoler
0
Eh pour ceux qui ont émeuraude aller au boutique de n'importe quel ville et sur le questionnaire ecrivait "connexion avec les dresseur"(ne copier pas les guillemets^^)une belles suprise vous attenderas.
1
dragoduval Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 3
25 juil. 2008 à 01:36
tu la dans le champ des mimic, avant ou appres la ville des arbre, une fille te la donne dans sa maison si je me souvient bien
0
Flora te donnera la CS Vol quand tu l'auras battu au centre meteo avant cimetronelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt comment aller dans kanto et johoto
0
dragoduval Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 3
28 oct. 2008 à 19:49
tu peut pas y aller dans pokemon rubis, enfin pas a ce que je sache.
0
Non on peut pas
0
je vous propose de vous essayer a ne monter que le pokemon donner par le prof seko (je suis au 6eme badge il du lvl du pokemon le plus fort de la ligue(metalosse lvl 58))et il me reste 4 super bonbon pas mal hein alor suiver mon conseil vous vous en sortirais pas trop mal
0
c pierre qui te la donne a cimetronelle jen sui sur et certain
0
C'est flora qui va te donner la cs 02 (vol) a cote de la cite meteore
0
lu il a raison c Flora qui te la donne
0
oé avan de faire l'arene elle te la donne flora la ct
0
la cs deso^^
0
desoler je sais pas la meme questioin silvoupler merci de votre conmprension
0