Les discussions

Télécommande perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

Faire 4 satellite en même

 Résolu

Bonjour, je veux faire 4 satellite en même temps avec plusieurs (32 sortie ) est ce que c'est possible est ce que ya du matériel pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

Iphone: installer firmware avec itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loranabel

Crossfire europe ( les personnages )

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. Hier quand j'ai joue a Crossfire Europe, j'ai vu des gens qui avaient d'autres personnages que le mien, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luffy0303

Console wii ne s'allume plus, virus ?

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xxx29

Jeu gta sur pc beug

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Magnolia

Enième sujet sur les sous-titres

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Hidaho51

Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9

 Résolu

Bonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie jo

Son très mauvais suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique et depuis j'ai un son épouvantable. Je ne peux même plus aller sur skype. Il y a deux pilotes son, comm...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blanche93

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

 Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dfrgd

Tiercé français en ligne(pmu national)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sérieux qui comme en France permet de valider ses chevaux en ligne, mais à partir de la Belgique? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BKvox

Absence de réception canal sat

 Résolu

Bonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Problème d'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Clé usb, need help ^^

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
EclairOChocola

Probleme neuf média center

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent, cela vient il de s...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatimaraine

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Donatello

Mes sims 3 rament...

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
clarck06

Utilisation d'un switch hdmi en sorti de box tv

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keeev

Chansons titre ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor

Musique dans ac brotherhood

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'ont peut entendre dans la Séquence 2 les salles de Néron si quelqu'un connait le titre de cette musique merçi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MikeFranks63

Je n'arrive pas a lance minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bioschock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Glupsh

Cables péritel tv lg 47lm760s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV LED 3D Lg dont la référence est 47LM760S. J'ai un petit problème, j'aimerai brancher des cables péritel (le...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Poupouweezy

Problème minecraft (out of memory)

 Résolu

Bonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
icetiix

Problème avec tvo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tvo quand je mets charger une vidéo et bien il me marque, en attente, et le chargement ne démarre pas par la suite,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
culturelles2

Aide pour une photo sépia canon 500d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hé bien voilà, je posséde un appareil photo réflex canon EOS 500D et je souhaiterais faire des photos de type "sépia" avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Yorg

Saint row 2 dépaneuse

 Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naoned-breizh

Problème de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Jeux ps3 acheté à l'étrangé!

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Raccordement barre de son a téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ma barre de son LG NB3520A à ma télé mais je n'ai pas de prise optique sur celle çi car le caisson de basse est san...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Skype et vista

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus et ne peux plus parler avec le micro sur Vista par SKYPE . Quand je fais test service son, cela ne marche pas . J"ai le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keylath

Enceinte

 Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700

Expo sur la photo cm2

 Résolu

bonjours, je m'appelle Shirane et je suis au CM2 j'ai 10 ans et demie j'aimerai avoir la liste de tout les appareil photo pour mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
shishou

Probleme synchronisation manette xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
reezy

Comment se servir de l'akai mpd 24

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'akai mpd 24 , et je n'ai pas reussi a m'en servir , je l ai enmené chez un expert en informatique qui a reussi a me le ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ADESS

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidais dans la recherche d'un titre d'une chanson dont je connais que deux mots(chérie hola) merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baladur13

Convertir un fichier.mp4 en .ts

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle

Comment xp vite sur nostale

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Nostale et je suis niveau 31 ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA QUETE!!!! Donc, j'aimerai monter de niveau MAIS c'est très très lent...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ccViveNostall

Minecraft 1.5 forge modloader bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cris-Peur

Son sur télé

 Résolu

Bonjour, je viens de relier mon décodeur canalsat à ma télé par un câble HDMI et j'ai une image superbe mais pas de son. J'ai vérifier dans le men...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
JJP83

Monter fichiers swf avec clips

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai essayé de monter des fichiers SWF où il y à des clips dans Adobe after effect, le problème c'est que ce dernier...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marionette48

Mode d emploi pour canon power shota 530

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour un canon Power Shot 530 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur la configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1

Comment telecharger des karaoké pr karafun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gregneugneu

Cherche site pour faire un diaporama avec musique sous format

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site gratuit pour faire un diaporama à partir de mes images avec musique que je pourrai mettre sous format youtube, du st...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kilou1984

Voyager de pays en pays sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000