Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?
Résolu
sysiffe
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signal, bien que j'arrive occasionnellement à capter une partie des chaînes du groupe France Télévision (Fr3, ... etc... ) ce qui n'est franchement pas la joie : (
Le décodeur est un phillips, et l'antenne est une visionic antenne d'intérieur (Gain 50 dB, est censée éviter les perturbations 4G).
J'ai tenter de faire plusieurs recherches à la suite sans franc succès (en dehors de France 3 ), puis j'ai vérifié les raccordements: débrancher/rebrancher le cable coaxial, j'ai essayer d'alimenter par le décodeur... tout cela sans réussir...
(j'ai bien sur aussi essayer de jouer avec l'antenne: son inclinaisons... )
J'ai épuisé toutes les pistes que j'avais en tête,
Merci pour votre aide,
J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signal, bien que j'arrive occasionnellement à capter une partie des chaînes du groupe France Télévision (Fr3, ... etc... ) ce qui n'est franchement pas la joie : (
Le décodeur est un phillips, et l'antenne est une visionic antenne d'intérieur (Gain 50 dB, est censée éviter les perturbations 4G).
J'ai tenter de faire plusieurs recherches à la suite sans franc succès (en dehors de France 3 ), puis j'ai vérifié les raccordements: débrancher/rebrancher le cable coaxial, j'ai essayer d'alimenter par le décodeur... tout cela sans réussir...
(j'ai bien sur aussi essayer de jouer avec l'antenne: son inclinaisons... )
J'ai épuisé toutes les pistes que j'avais en tête,
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Ma clé usb n'est pas détectée - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
Et sinon ?
il y a le satellite ou l'ADSL ou le Cable par exemple
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31835966-antenne-d-interieur