Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu/Fermé
sysiffe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 17:48
 Gil - 5 août 2016 à 10:06
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signal, bien que j'arrive occasionnellement à capter une partie des chaînes du groupe France Télévision (Fr3, ... etc... ) ce qui n'est franchement pas la joie : (
Le décodeur est un phillips, et l'antenne est une visionic antenne d'intérieur (Gain 50 dB, est censée éviter les perturbations 4G).
J'ai tenter de faire plusieurs recherches à la suite sans franc succès (en dehors de France 3 ), puis j'ai vérifié les raccordements: débrancher/rebrancher le cable coaxial, j'ai essayer d'alimenter par le décodeur... tout cela sans réussir...
(j'ai bien sur aussi essayer de jouer avec l'antenne: son inclinaisons... )
J'ai épuisé toutes les pistes que j'avais en tête,
Merci pour votre aide,

1 réponse

X eme rappel....une antenne d'intérieur même avec un filtrage LTE n'est pas un moyen reconnu car non garanti en réception TNT.. 50 dB d'amplification c'est techniquement stupide.

La norme c'est une antenne UHF de toit, genre trinappe...
1
sysiffe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 18:07
merci de me répondre,
Et sinon ?
0
Utilisateur anonyme > sysiffe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 18:14
sinon ???
il y a le satellite ou l'ADSL ou le Cable par exemple
0
sysiffe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 18:35
n'empêche, je me pose quelques questions sachant qu'il y a encore deux jours la reception était parfaite sur l'ensemble des chaînes non cryptées de la tnt...
0
il y a donc la solution de l'antenne TNT UHF de toit comme déjà précisé ou alors les solutions satellite sans abonnement Fransat ou Tntsat ou le câble, sachant que l' IPTV, ADSL fibre via box c'est avec abonnement FAI

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31835966-antenne-d-interieur
0