Pas d image sur mon televviseur

Résolu
jm -  
Ravenseal Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment je configure mon televiseur panasonic probleme le hdmi ne repond pas la connection entre mes appareils ne ce fait pas.mercie

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
N'étant pas devins, il faudrait tout de même nous en dire un peu plus...
Référence complète de ta TV
"la connection entre mes appareils ne ce fait pas"
Quels appareils ?
0
Ravenseal Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Sur ta télécommande tu as une touche sortie ou tu choisie HDMI 1 HDMI 2 USB ect
Sélectionne HDMI et la connexion s’effectuera.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est plutôt une touche " entrée " ou " input " ou encore " source " avec comme icone un rectangle avec une flèche qui rentre depuis la gauche , mais certainement pas une touche "sortie"
0
Ravenseal Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

effectivement mais faudrait il savoir s'il veut sortir ou entrer mais en effet c'est bien la touche source autant pour moi.
0