Sonoriser une soirée à l'extérieur...

Résolu
Lulu0681 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lulu0681 -
Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca devrait suffire sachant que c'est a l'éxtérieur

1 réponse

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Ta demande est assez vague, tu es en charge de la musique ? Tu vas jouer de la guitare tu veux dire ?

Ensuite, la puissance de tes enceinte, de ton ampli est nécessaire pour pouvoir juger
0
Lulu0681 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je vais mettre de la musique avec mon pc et vu que j'ai une baffle de guitare de 10W et je voulais savoir si ca suffisait
0
Lulu0681 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c 10W de son
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > Lulu0681 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Le plus simple serait encore de donner le modèle précis de ta baffle...

Par contre, c'est combien de personne la soirée ? Et qu'est ce que tu entend par sonoriser ?
Parce que les ampli de guitare, généralement, quand tu monte le volume, le résultat est vite dégueulasse... Après si c'est pour avoir un bruit de fond avec 15-20 personnes...
0
Lulu0681

Bon finalement le son a été excellent et on a passé une super soirée on était 30 voila merci d'avoir essayé de m'aider
0