A voir également:
- Menu caché tv samsung
- Menu caché tv samsung bluetooth - Meilleures réponses
- Hard reset tv samsung - Meilleures réponses
- Menu caché tv samsung bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Connecter tout péripherique Bluetooth à une Samsung smart TV ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Service Menu Samsung Tv UE55KU6000 ✓ - Forum - Téléviseurs
- Samsung, TV éteinte après accès au menu caché ✓ - Forum - Téléviseurs
- Acceder au menu caché de ma TV Samsung - Forum - Téléviseurs
6 réponses
dvtonton
manipulation de debrancher la carte mere impossible car si elle n est pas alimenté elle ne fonctionne pas donc pas possible de mettre en veille!!!
stingray72
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
Salut.
j'ai fais comme toi la mème connerie.Rassures toi c'est réparrable sans changer de pièces.Démonte le panneau arrière de ta tv pour accéder à la carte mère,débranche uniquement la connection de la carte mère, rallume ta tv, mets la en veille puis appuies MENU INFO MUTE POWER et rebranche la carte mère tv allumée toujours.Normalement tu dois accéder au menu caché maintenant.Ensuite tu vas sur FACTORY RESET et tu valides. Tout doit fonctionner à nouveau.
c'est la seule solution pour rétablir tout ce que tu as modifié.
j'ai essayé d'autres choses avant et rien n'a pu marcher.
j'ai fais comme toi la mème connerie.Rassures toi c'est réparrable sans changer de pièces.Démonte le panneau arrière de ta tv pour accéder à la carte mère,débranche uniquement la connection de la carte mère, rallume ta tv, mets la en veille puis appuies MENU INFO MUTE POWER et rebranche la carte mère tv allumée toujours.Normalement tu dois accéder au menu caché maintenant.Ensuite tu vas sur FACTORY RESET et tu valides. Tout doit fonctionner à nouveau.
c'est la seule solution pour rétablir tout ce que tu as modifié.
j'ai essayé d'autres choses avant et rien n'a pu marcher.
pops
Bonjour,
avez vous finalement trouvé une solution?
Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui :(
Merci
avez vous finalement trouvé une solution?
Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui :(
Merci