Compatibilité autoradio-voiture

Résolu/Fermé
PrincesseDeCleves Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 10:47
 PrincesseDeClèves - 21 août 2016 à 11:04
Bonjour,

Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un autoradio mais n'en a jamais été pourvue. Je fouine depuis quelques jours pour savoir quel autoradio acheter. Mes critères sont, outre la radio évidemment : usb, prise directe iphone ou ipod et pourquoi pas le bluetooth. Je ne mettrai pas de cd.
Voici les trois modèles que j'ai retenus, mis en ordre de préférence :
1. Autoradio Bluetooth Alpine UTE-72BT
2. Autoradio Kenwood KMM-BT34
3. Autoradio Bluetooth Pioneer MVH-X380BT

Lequel me conseilleriez-vous entre les 3 ? ou si vous avez une autre référence dans les mêmes prix ou moins chère...
Ensuite, y a-t-il des problèmes d'incompatibilité avec ma voiture qui n'est pas toute jeune, si tel est le cas, sont-ils résolubles ? faut-il ajouter au coût du poste et de la pose ( je compte le faire poser chez Feu vert, 20aine d'euros a priori ) des adaptateurs et autres accessoires ?

Merci pour vos lumières, j'avoue que c'est un monde un peu obscur pour moi.

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
20 août 2016 à 17:01
salut

le Pioneer est le mieux même si il y en a qui te dirons que l'Alpine est mieux car se sont les meilleurs autoradios alors que c'est faux les kenwood sont aussi bien comme les JVC et les Sony.

moi j'ai un jvc qui fonctionne très bien avant j'avais un kenwood que j'ai depuis 10 ans et qui fonctionne encore très bien.

j'ai eu un Sony que j'ai changer parce qu'il étais chiant quand il y avais des musiques avec beaucoup de basse. ont pouvais baissé les basses avec le basse boots il suffisais d'appuyer sur un bouton mais le probleme c'est qu'il f'allais appuyer 3 fois pour couper les basse donc sa passais a chaque fois par des très grosse basse et a la final abîmé les enceintes.

avec le jvc et le kenwood pas de probleme en plus se sont des marque qui travail ensemble.
0