Les discussions

La mise a jour de battlefield3 de marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent joueur de jeux vidéo et pour la première fois je me suis acheté bATTLEFIELD3. Malheureusement j'ai un problème ! Quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Streetlive

Lecteur cassette 8mm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dodo38

Convertir avi en stx ou le contraire

 Résolu

je veux transferer des fichiers stx travaillés sur pinnacle studion 10 pour les travailler sur MAGIX video deluxe ou l'operation inverse ? comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Solene

Connection wifi ds et pc avec darty box

 Résolu

Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
luca

Code gta vice city stories sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me passer les code de gta vice city storie sur ps2? je voudrai surtt les code pour avion,bateau ,helico merci Configura...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
maxmaxoumaxime

Auto radio

 Résolu

Bonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 prestige ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
thefriday13th

Problème itunes-ipod!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
clem01250

Problèmes chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sawsix

Je cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temp que je cherche un jeu. Le jeu que je cherche c'est un jeu de combat genre "king of fighter" où tout les personn...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
omarock59

Apn: astuce paparazzi: masquer photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça m'arrive souvent de faire des prises avec mon apn d'une situation genante pour qq1 ou en classe et tout le temps les gens me demandent d...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Installation diablo 3 via internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter diablo 3 via le site Battle.net et je me demande ce qui va se passer par la suite : est-ce que je vais le télécharger o...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
BeFaX

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il a un moyen de devenir premium gratuitement ? merci pour touts vos réponse. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mandeban

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135

Tablette grapique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle tablette graphique choisir pour dessiner,je sais pas c'est laquelle mais j'en voudrait une pas chers,comme une B...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nyctaclope

Plus de son

 Résolu

Bonsoir, Mon casque est brancher a l'aide d'un adaptateur Jack/USB tout fonctionnais bien mais depuis quelques jours je n'ai plus de son des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
deediay

Surchauffe et nettoyage avec occt {urgent}

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes avec un jeu (battlefield bad company 2) parce que mon pc redémarrait après 5min de jeu. J'ai donc dépoussiéré entière...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
infinity05

Avis multijoueurs medal of honor 2010

 Résolu

Bonjour, J'attendais ce jeu avec impatiente mais hélas, hier, lorsque j'y ais joué à micromania j'ais été vraiment mais VRAIMENT deçus ! Graphis...

59 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yvon29

Codes action replay pokémon platine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un code pour aller partout dans pokémon platine version française si oui pouvez vous me le donnez merci d'ava...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Cricri10000000

Counter strike source sur mac

 Résolu

Bonjour, étant récemment passé sur mac, j'avais acheter sur disque css pour windows. Sur ce site https://www.mac4ever.com/actu/55462_counter-strike-di...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pierre360

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous , je suis ici pour vous exposez ma situation , hier un ami m'a preté battlefield 3 mais je ne pouvais pas jouer en ligne car il faut un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
amirouche27

Montage photo

 Résolu

Bonjour, j'en appelle aux habitués des montage phots vidéo, j'ai 1272 photos numériques d'un voyage avec 12 vidéos et je voudrais en faire un mont...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Diaporama avec effet "film"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un diaporama avec effet "film" afin de pouvoir le graver sur DVD. MERCI pour votre aide.. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Warlords battlecry 3

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté Warlords Battlecry 3 aujourd'hui , je l'ai installé au moment de choisir les unités : aucun unité ne s'affiche , quand je joue auc...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kwk

Couper une partie de l'image de la vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer un cadre présent sur une vidéo. C'est-à-dire soit que la taille en pixel de la vidéo soit réduite en prenant que le ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
fmq

Sony vegas pro 11 / après rendu

 Résolu

Bonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiyu

Kingdom heart 358/2 days

 Résolu

Bonjour,comme vous le savez il y aura un kingdom hearts retracent l'histoire de l'organisation XIII sur ds.On pourra y jouer en multi joueurs jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Aymen3582

Les sims 3 rame sans raison

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de sujet la dessus, mais aucun qui à résolu mon problème, ce qui est assez embêtant... J'ai les Sims 3 d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Ona

Convertir des vidéo hd avec sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p) Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Yumasi

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà, je voudrais savoir quel modèle d'autoradio avec lecteur cd je pourrais installer dans une ford Ka et si vous pouviez m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Richard91

Recherche bon logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant : - Il peut réa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
azerty

Ps3 n'éjecte plus le jeu

 Résolu

Bonjour, ma ps3 a eu un gros soucis le problème, c'est qu'elle ne li plus les jeu et elle ne le rejette pas mon pauvre call of duty black ops qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Killian38

Enregistrer cd sur k7 audio

 Résolu

Bonjour, faut il changer le format de titres sur le CD (mp3 vers autre format par ex) pour parvenir à l'enregistrer sur une K7 audio via prises ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bavella2

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment convertir avec un logiciel gratuit merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour

Amplifier son de mon pc (j'ai deja chercher)

 Résolu

Bonjour, à tout je vais êtres très précis sur ma question et vous aurez toutes les infos mais si tel n'es pas le cas posez moi la question et j'y rép...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sawsix

Le prix de la psp 3000

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer du prix de la PSP 3000, s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nadineee

Un serveur rp sur samp

 Résolu

Paradise RP IP du serveur : 37.26.243.7:7777 (à rentrer dans SAMP) Adresse du forum : http://www.paradise-rp.fr Paradise RP est un nouveau ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imposs enreg en stereo avec audacity

 Résolu

bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
navajo

Lecteur windows media et vlc

 Résolu

Bonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3: problème de mise à jour 1.3.24

 Résolu

Bonjour, J'ai Les Sims 3 de depuis un bout (prêté par une amie) et je veux le mettre à jour (Version 1.3.24). Alors je lance l'installation en cliqua...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Pauline

Cherche logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007

Transfert de fichiers vers la ps3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai transferé des fichiers de mon disque dur multimédia vers ma PS3 pour faire un peu de place. Aujourd'hui j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Sinnerman

Refus piles rechargeables sur polaroid i835

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans un appareil numérique Polaroïd i835. Depuis peu lorsque j'utilise des piles rechargeables, mon appareil ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
cecim

Guitar hero world tour pc bug

 Résolu

Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Virtual Guitarist Frustré

Problème de connections mw2 alterrev

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que je veux lancer une partie de Call Of Duty Modern Warfare 2 en ligne sur PC une boite de dialogue s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Joe's-HELP

Mario kart sur wii !

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT merci de vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Joe's-HELP

Manette wii ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux allumer ma deuxième manette wii, elle ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer tous les boutons s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ikarhan

Mario kart sur wii !!

 Résolu

Bonjour est ce que mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Brand34

Mission équitation online, la fin...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne trouve aucune solution. j'ai chercher comme une folle, fait le tour du pays en entier et je n'ai rien trouver. je m...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
...

Bug femme enceinte sims 3

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu les sims 3, j'avais 2 femmes qui, toutes les deux, étaient enceintes. Lorsque la première à commencer accouchée, j'ai donc e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
PlumBob
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000