ID pas autorisé... PS4

Résolu
Vegeta60800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel953 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le message suivant quand j'éssaie d'entrer un ID en ligne :
"L'ID en ligne que vous avez saisie n'est pas autorisée."

J'ai donc éssayer d'utiliser ces ID : Vegeta60800 ; Vegeta60 ; Vegeta6077 ; Vegeta-60800
Rien ne fonctionne... (ces ID ne sont pas pris) et j'ai également vu des personnes jouer avec un ID utilisant le nom "Vegeta".

Quelqu'un peut t-il m'aider ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Daniel953 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours ,
A ce que j'ai compris vous voulez vous crée un compte PSN ?
Si c'est bien cela l'Id c'est l'email
2
Vegeta60800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse.

J'ai fais la manipulation que vous m'aviez dit mais ça reste la même chose... J'ai tenté également des codes postaux différent et ça me met le même message...
Surement que ce nom est interdit ou pas autorisé dans la base de donnée PSN..
0
Daniel953 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Vegeta60800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de vérifier et l'ID c'est l'email
0
Vegeta60800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0

Parceque l'ID en ligne que je veux est totalement différent de mon adresse e-mail (qui est mon nom + prénom).
0
Daniel953 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Vegeta60800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu déjà mis ton adresse e mail
0