Les discussions
Séparé le gauche du droit d'une meme piste
RésoluBonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec...
Recherche frequence tv
RésoluBonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres
Besoin de recommandation pour appareil photo!
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un Appareil Photo Numérique Reflex, mais j'aimerais me faire conseiller... J'en recherche un moins de 500 € et de ...
Problème gta 4 corrompu
RésoluBonjour, j'étais en train d'installer GTA 4 quand d'un coup COUPURE DE COURANT!! donc après redémarrage de mon ordinateur j'ai lancé GTA 4: il y...
[ps3] moins cher !!!!
RésoluBonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...
Pas de son sur pc hp
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Suite a une manip faite par un enfant je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai tout essayé...
/login serveur minecraft
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais protéger mon serveur avec le /login a rentrer quand on n'arrive sur le jeu mais je ne trouve pas c'est un plugin ? c'...
Mot de passe steam
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe et de ma question secrète, svp aidez moi!
Plus de chaines
RésoluBonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...
Minecraft probleme
RésoluBonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...
Connexion wi-fi nintendo ds lite
RésoluBonjour, J'ai une ds lite et le jeu Pokémon version platine. J'aimerais me connecter aux bornes nintendo pour pouvoir enfin jouer avec des autres ...
Minecraft probleme de connexion!
RésoluBonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...
Sims3 animaux et cie
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon code d'utilisation des sims 3 animaux et cie
On ma voller 750 000k.....
Résolu/FerméBonjour, jai voulu acheter un compte sur lily on avais dit 50/50 donc 750 000k avent 750 000k apres avoir le compte als je lui donne les 750 000k et i...
Commen compresser une vidéo .avi
RésoluJe voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...
Ou telecharger art académy
RésoluBonjour, je cherche art académy a télécharger mais quand je joue sur la ds s'est tout blanc comme si le jeu beugè
Pigeons gta4
Résolu/Fermésalut a tous! j'ai un probleme : meme avec les cartes des pigeons je n'en trouve que 199. Je suppose donc qu'il me manque un pigeon dans les gros po...
Créer une applicatin ou menu dvd tablette
RésoluBonjour à toutes et à tous! Alors voila, j'aimerai créer une sorte d'application ou de fichier, comme un site internet mais en OffLine visible sur ...
Mw2 avec cet ordinateur
RésoluBonjour, Je sais que j'ai poster souvent des forums en demandant si il peut faire tourner mw2 mais j'ai eu l'acquisition d'un nouvel ordinate...
Garage les sims
RésoluBonjour, je voidrais savoir comment mettre un porte a mon garage?? aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. merci d'avance.
Minecraft serveur
Résolu/FerméBonjour, je cherche un serveur minecraft freebuild que je pourrais développer et aider le créateur à construire. merci de m'en conseiller un. ...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...
Nitendogs (ds )
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir l 'hélico militaire en cadeaux lors des balades aidez moi svp merci
Config pour diablo iii
RésoluBonjour, bonjour, voilà j'ai été sur un lien avec la config mini et recommandé pour d3. je m'aperçoit que pour la config recommandée, il fall...
Disuqe dur xbox 360
RésoluBonjour, Voila sa fais maintenent 1moi que je cherche une repense a propos de peut on mettre un disque dur externe de pc sur xbox 360 ? je c'est qu'on...
[legal] installer jeu sans cd ps3
RésoluBonsoir. Imaginons que quelqu'un me prête un jeu sur PS3 . Est-il possible d'installer le jeu sur la PS3 a partir du CD et ensuite pouvoir y jou...
Reprendre une maj steam ?
RésoluBonjour, J'avais juste une petite question: Est ce que on peut reprendre la MAJ d'un jeu steam là où on l'a laisser après redémarrage du PC car le...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel photo qui me permette de mettre plusieures photos sur le bureau ET + Merci pour les réponses. Salutations. Miche...
Recheche notice pour video camescope grundig
Résolu/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Battlefield 3 avec une carte graphique intel
RésoluBonjour, Je souhaite acheter battlefiel 3 mais j ai une carte graphique HDintel(R). Est ce que je pourrai jouer ? merci Configuration: Wind...
Branchement home cinema
Résolubonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...
Telecharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais telecharger le jeu hitman pour pc , n'importe lequel sois le 1 ou 2 ou meme 3 . Merci C...
Ordinateur portable pour mw3
RésoluBonjour à tous, Je suis un étudiant ayant besoin d'un ordinateur portable pour cause de nombreux déplacements. Cependant je souhaiterais avoir un p...
Combien une magasin reprend une ps2 ?
RésoluSAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que...
Fl studio 10
RésoluBonjour, Me voila sur Fl studio, Et j'ai une petite question que j'arrive pas à résoudre malgré les Tutos. Mais voila ! Je suis sur une song sur...
Choisir mon décodeur tnt
RésoluBonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...
Musique sans paroles ?
RésoluBonjour, Je voudrais une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI ) sans la voix du chanteur, juste le fond, est-ce possible d'enl...
Recrut serveur minecraft
RésoluBonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...
Ce connecter sur ma nouvel ps3
RésoluBonjour, ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3? et comment récu...
Couper mp3 / wma facilement
RésoluBonsoir à tous, Je télécharge régulièrement des podcats et sets de musiques sur le net (attention rien d'illégal, il vaut mieux préciser par les te...
Montage sur photofiltre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un montage comme celui-la: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/391893_156193697818629...
Transfert de photo sur vidéo vers image
RésoluBonjour, J'ai transferé des photos de mon apparei photo numérique sur mon p.c. portable mais je dois avoir fait une erreur car elles sont dans bib...
L' ipod touch ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...
Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /
RésoluBonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...
Xbox 360 s 4go suffit ou pas ?
RésoluBonjour, Eske une xbox 360 slim a 4Go suffit pour joué a Mw3 en ligne et mode campagne ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0...
Probleme avec ma gamecube
RésoluBonjour, ma gamecube ne marche plus (c'est le lecteur cd) a chaque fois que jeu l'allume le logo gamecube s'active et après le logo tourne et arriv...
Help, installer battlefield 3
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur est séparé en 2 parties dont la partie principal n'est que de 60 GO, j'aimerai savoir si il est possible d'installer...
Arthas my son, parole que je ne comprend pas
RésoluBonjour, j'ai beau retourner cette cinématique en boucle mais a un moment je ne comprend pas ce qui est dit un moment avant de dire "je te confie cela...
J'ai pas de son en lisant mes divix
RésoluBonjour, sur certains films que je télécharges , je n'ai que la vidéo avec le logiciel DivX Player et pas de son. Quand j'ouvre la vidéo, un message a...
Firstline dvr 900
Résolubonjour: j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd qu...