Les discussions

Connecter un video projecteur a mon ordinateur

Résolu

Bonjour, bonjour besoin d'aide j ' ai ordinateur HP with Radeon R2 Graphics 1.35 AMD E1 60010 APU, je n 'arrive pas connecter un vidéo projecte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Garry's mod hebergement gratuit ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il y a des hébergement gratuit pour faire un serveur Garry's mod (Dark RP) J'ai chercher sur la toile et...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
-L0Lock-

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Problème de son

Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir un poste autoradio 4019b, en le branchent se matin dans ma 206 je me suis aperçu que aucun son ne sortait, pas m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
letotof

Stuff cra air 7x pvp/pvm

Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrai savoir quel stuff je pourai mettre sur mon cra air quand il sera level 7x, alors je c'est qu'il y a plein de topic la...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ddd

Remettre la couleur

Résolu

Bonjour, Lors du changement de chaînes. J'ai appuyé sur une touche et je ne sais pas sur laquelle et la Tv maintenant est en noir et blanc. Po...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
suneva

Quelle capacité par heure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
profdaniel

Comment jouer en co op avec nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai une Nvidia 980 et j'ai cru comprendre qu'il etait possible de jouer avec ami sur un jeu solo avec une fonctionnaliter du Nvidia GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
NeoBlogueur

Jouer à la wii u sur tv 4k philips 40puk6809

Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer à la wii U surTV 4K PHILIPS 40PUK6809 caractéristiques : Résolution prise en charge jusqu'à Ultra HD 4K 3840 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
spada

Snapfish

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les photos de mon arborescence dans l'explorateur, se retrouvent dans "snapfish", y compris les documents numéris...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
e.d.g.a.r.

C combien 128mb

Résolu

Bonjour, 128mb = à combien de giga Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Redbart

Question stupide du jour : enceintes/casque sans fil ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sarah

Signal faible ou inexistant tv samsung

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de voyage il y a 2 jours et j'ai dû faire une nouvelle recherche automatique de chaines. Sans aucun problème toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
triskelion

Connecter lecteur bluray à un home cinéma 5.1

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...

packito

Manoir pokemon

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...

66 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
grabcam147

Retro compatibilité jeux 360 sur dd vers dd d'une futur xbox one

Résolu

Bonjour, je vais recevoir en cadeau une xbox one, est_il possible de transférer mes jeux achetés sur le live xbox 360 et donc enregistré sur le DD de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
franck castle

Que choisir entre une xbox 360 et une ps3

Résolu

Bonjour, que me conseiler vout entre la xbox 360 et ps3 graphiquement...

jabawoukie

Tétécharger des videos avec keepvid

Résolu

Bonjour!!! Je voulais télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur pour pouvoir les écouter par la suite. J'aimerais utiliser le site Keepvid. ...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
thj;

Effet miroir ou inversement horizontal/vidéo

Résolu

Bonsoir à tous alors je sais pas si ca va servir mais je suis sur windows Xp et mozilla. je dois faire apprendre une choré de danse aux témoins ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
KamiHaru

Superstar crée (smackdown vs raw 2011)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée. Merci d'avance !!!

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kouakou kouassi

Recherche un jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je rechercherais un jeu qui s'appelait troglodyte. Le bute de ce jeu était de pousser des caisses vers un certain lieu de l'écran. Le pers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Loicyeu

Minecraft en français

Résolu

Bonjour, J'ai achetée minecraft pc à 19.95, comment il faut faire pour le traduire en français? merci, aussi svp, quelle différence il y a avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Fransat

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gefan

Micros récupérés : le connecteur est din ou xlr ?

Résolu

Salut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pols12

Lancement impossible de rome : total war

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé depuis Steam le jeu Rome : Total War. Après installation sans problème, le jeu ne veut pas se lancer... En fait, quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
julien

Récupération photos supprimées

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les photos supprimées de mon Nikon D3300 ? Merci pour votre réponse. Sonia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

bg62

Comment capter les chaines francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Recherche carte d'acquisition dvr pci-express 16 ou 8 canaux

Résolu

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai énormément besoin d'un équipement que je trouve chez aucun fournisseur. Alors je me suis dit quelqu'un peu av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MEPHISTO69

[entrelacement] supprimer entrelacement

Résolu

Bonjour, suite à la lecture d'un très bon tuto sur ce site sur l'entrelacement, qui nuit à la qualité des images, j'ai téléchargé StreamClip. Cependan...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mandrack59

Choisire entre 700d ou 60d ?

Résolu

ètantant débutant en photographie , je sais pas quoi chisire la 700D ou 60D !!! vos conseils ;merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
hakim42100

Decodeur thomson tht504

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un décodeur Thomson tht504 je l'est installé mais j'ai des chaines sauf tf1 je ne peut change les chaine via la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Jeux uno

Résolu

Bonjour, je souhaiterai joué avec une amie, de chez elle a chez moi, a des jeux en ligne multijoueur, par exemple uno, au dames ou autre, comme des...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Suraj

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J’espère que vs pourrez m'aider merci. Je souhaiterais savoir avec la config suivante ce que je peut fa...

Djo La Force

Gta vice city

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin de l aclé de vice city pour continué linstalation sur pc ya pas doffre chez comment je fais aidez moi mrc Configuration: W...

Destrio5

Half life

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux telecharger la clé de half life 2 Configuration: Windows / Firefox 46.0

Destrio5

Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
abdell2013

Impossible de se connecter à minecraft

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme209

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis quelques temps sur mon PC ; il grésille ou saute une seconde, voire plus, lorsque je regarde une vidéo sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Clavier souris sur ps4

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeVieux

Gta 5 pc boos fps

Résolu

Bonjour, , j'ai instalé GTA5 su mon PC merdique car c'est le compte d'un amis et je l'ai utilisé: Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Importation de photos

Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment éviter de voir les photos que j'importe et copie colle sur mon ordi , sont ensuite remplacées par un point d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
pluvieuse

Branchement

Résolu

Tv HD 3HDMI 2 PERITEL Lecteur DVD non LG RHT 497H 1HDMI 2 PERTEL Decodeur CGV ETIMO STL2 1 peritel 1 HDmi Comment raccorder le decod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Andy31200

Ps3 sans manette

Résolu

Bonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Idouille

Problème d'installation office pro plus 2010

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, j'essaie d'installer office pro plus 2010 avec windows 7 depuis 5 jours, lorsque je tape la clé d'activation, arrivée ver...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
megs

Utilisation panasonic dmr bwt 745 comme serveur en dlna

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un Panasonic DMR BWT 745. Celui ci est relié à ma box Orange ainsi que mon PC (HP pavillon sous vist...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Retranscription vocale dragon naturally speaking

Résolu

Bonjour, je suis étudiant par correspondance et mes cours sont sous fichiers audio. Comme je travaille et que je suis à l'étranger, la retra...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
IM

Écran noir pas de signal

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Coolpilote

Probleme the division

Résolu

Bonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Kiki93

Signer une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment signer mes photos avant de les partager sur les réseaux sociaux. Merci Grantangle.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bg62
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000