Problème chargement jeu PS2
Résolu/Fermé
mixmafritz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
10 mars 2017 à 23:20
mixmafritz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 16:52
mixmafritz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 16:52
A voir également:
- Problème chargement jeu PS2
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
D'abord tenter le nettoyage de lentille, sinon effectivement changer le bloc optique. Mais attention, beaucoup de ceux qui sont à la vente sont des contrefaçons chinoises et pas des officiels de Sony. Mais bon, faut faire avec.
mixmafritz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
11 mars 2017 à 16:52
11 mars 2017 à 16:52
Problème réglé,
Démontage de la PS2 et du cache du lecteur ainsi que le plateau.
Sur la gauche il y a une vis sans fin et un plastique qui est relié à la lentille, il faut mettre un morceau de carton en dessous de la vil sans fin puis nettoyer la vis sans fin. remontage, plus de gros bruis et freeze sur les jeux mais bien évidemment il y a toujours les bruits classiques qui sont dù au frottement du bout de plastique vers la vis afin que la lentille se déplace sur le CD.
Démontage de la PS2 et du cache du lecteur ainsi que le plateau.
Sur la gauche il y a une vis sans fin et un plastique qui est relié à la lentille, il faut mettre un morceau de carton en dessous de la vil sans fin puis nettoyer la vis sans fin. remontage, plus de gros bruis et freeze sur les jeux mais bien évidemment il y a toujours les bruits classiques qui sont dù au frottement du bout de plastique vers la vis afin que la lentille se déplace sur le CD.
11 mars 2017 à 00:15
Effectivement, j'ai vu des lecteurs pour 10€ de Hong Kong sur Ebay.
Bon je vais tenter de nettoyer la lentille.
Mais le bruit que j’entends ça viens bien du moteur du lecteur et non pas la lentille ?