Les discussions

Tutoriel complet pour warcraft (td)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un bon tuto pour créer des parties personnalisée du type TD (tower defence) quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
cbauf

Comment créer son jeux multi-joueur en ligne

 Résolu

Bonjour, je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
karimou007

Comment minimiser audacity dans la barre ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Eldario

Connecter deux micros sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour; Voilà ma question: Est-ce possible de connecter deux micros sur un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
haris44

Itunes 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Helen Magnus

Comment faire une demande de debannisement

 Résolu

Bonjour a tous. aujourd'hui j'ai été banni d'un serveur SA-MP qui s'appelle: [FR] Mode Libre - Serveur Fun MAJ 2 [V 0.3e]...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sof 85

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j ai vu un tuto sur internet pour creer un serveur minecraft sans hamachi mai a un moment selui ou va sur son site (vers les 7 minute 30) pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jedimaster55

Mw3

 Résolu

Bonjour, moi c'est jérémy , j'aimerais mettre une video du jeu mw3 sur ps3 sur mon ordi mais elle dure plus de 1 min et je trouve nul part ou sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GoodGamer-Pro

Musique simpson saison 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans l'episode 10 saison 13 " Proposition à demi-indécente " elle est juste quand arty zif ouvre la porte du b...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
federal10

Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
naimbus66

Jeu sim city 3000

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
methodman

Pr binkdx8surfacetype@4 introuvable binkw32dl

 Résolu

Bonjour, j'ai conflict Vietnam sur pc et avant quand je cliquait sur .exe c'est marquer "cette application na pas pu démarrer car binkw32.dll est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
aymen

Windows movie maker plante

 Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight

Quel dazzle prendre?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un boitier Dazzle aussi bien pour enregistrer mes cassette sur DVD mais aussi pour prendre des capture vidéo de ma Xbox 3...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rems41

Ramiroyal recharger balance mode fun ??

 Résolu

Bonjour, Comment recharger la balance de rami royal en mode fun depuis 11/2011 ??

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RamYvon77

Acquisition vidéo sans yuv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rolrop

Recherche minecraft

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
biscuit05

Convertir fichier mts en avi pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un problème de lecture vidéo sur photoshop. Je veux transformer en "GIF animé" une vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Giffeur:)

Problème lancement sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RNRCFan

Probleme installation kotor ii (avec le cd 1)

 Résolu

Bonjour, Bon je fais cours, j'ai acheté un nouveau KOTOR II vu que j'en ai un trop vieux. A la fin de l'installation (je dois retirer le CD 4 et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Predator228

Dessin animé france 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 5. Je ne sais pas si il passe encore. C'était 5 copines, elles étaient sorcièr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ziquaque

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J ai acheter BF3 en Fnac le "Limited Edition" sans le code pour le multi et je voulais savoir pourquoi dans la boutique je ne trouve pas ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
El Parigo

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir deux fois le même jeu

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est au bonne emplacement mais j'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir deux fois le même jeu sur la même session...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zero

Mafia : the city lost heaven, probleme langue

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu y'a quelques temps Mafia en version anglais. Ne me demandez pas comment je l'ai eu c'est pas tres catholique^^ Oui donc ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nicola27

Minecraft gros beugs.

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le brouillard au maximum. Le problème, c'est que quand j'enlève le brouillard, le jeu se met à beuger, il rame, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
TiiMY9

Extraire le son d'un film dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des centaines de films anciens sur disques dvd. J'aimerais extraire la musique d'un générique de film pour pouvoir l.écou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
crépinjojar

Youtube double vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo sur youtube, et quelques heures après la vidéo a été doubler (sa en a re-créé une, exactement la même), et sur la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ziggourat

Tntsat a barcelone, espagne

 Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Perfect world

 Résolu

Bonjour, je jouer depuis peux a perfect world et je voudrais l'instaler sur ubuntu je fait comment ? Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Alex-Rever

Logiciel pour montage amateur

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alex etoile

Gros lag minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai acquis minecraft et que le jeu lag énormément. J'ai beau mettre toutes les options graphiques au mini...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Conversion fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83

Avoir un déoxys dans pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir deoxis dans pokemon rubis sans art et sans events Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Classement meilleur jeux de voiture 2010 [pc]

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse. J'ai déjà testé : Colin Mc Rae DIRT 2 Grid Tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lucas

Aidez-moi a trouver le jeux que je recherche

 Résolu

Bonjour, moi je cherche un jeu qui a marqué mon enfance je ne me souviens plus du titre mais ce que je me souviens c'est qu'il y avait 5 clans et on...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Templier Nocturne

Bug graphique sur skyrim [pc]

 Résolu

Bonsoir, Après avoir posté sur un autre forum d'aide, je tente ici pour espérer que le problème se résoudra encore plus vite. J'vous fais un p'tit ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kingzak34

Mon serveur minecraft crash sans arret

 Résolu

Bonjour, Voila jai un serveur minecraft heberger chez minecraft-illimity et il crash sans arret j'aimerai savoir pourquoi Merci !!! Voila mon s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
oussom

Lesture des vidéos du net impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 J'ai le logiciel Adobe Flash player et Microsoft Silverlight... Pourquoi ne puis je plus lir...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
coxycross

Autoradio ne sauvegarde pas la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Joo

Batterie archos 5 it problème

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je viens d'acheter un Archos 5 IT il y a 3 semaines. Or, tout est super sauf la batterie qui est d'une autonomie très...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tâches violettes canon powershot a95

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
savino

Mount and blade --> mods

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on installe un mod dans le jeu mount & blade, notamment le mod pour Star Wars... Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
guiothorn

Comment entrer les codes sur psp dans gta ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Helpeople53

Ligue pokémon (diamant)

 Résolu

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FUCKER QUOI DES GOGOLES QUI ME REPONDE A PRIOPOS DE POKEMON WOW VLA LES CASSOS

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ludo

Bug fifa 11 carrière xbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec Fifa 11 alors Quand je vais dans ma saison et que je regarde mon effectif de une les points de mes attaquants son...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lulu3569

Avoir arceus sur donjon mystère 3

 Résolu

Bonjour,comment on fait pour avoir arceus sur pokémon donjon mystère 3 sil vous plait pouvez vous me repondre

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pokeman

Vlc problem d'installation

 Résolu

Bonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aliham

C'est quoi les points succès de xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce c'est les points succès (Xbox 360) et à quoi ils servent. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44

Jeux vidéo de xbox sur ps2

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait bein savoir si on pouvez jouez au jeu de xbox 360 sur ps2 rien que en changeant le lecteur de disque. Merçi pour vôtre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000