One piece Wii - animal qui creuse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 19:59
 Yui - 11 mars 2017 à 15:15
Bonjour, je suis fan de One piece.
Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est :
quel est l'animal qui aime bien creuser pour que Franky détruise les grandes pierres merci !!
Son portrait ressemble vaguement à une taupe !
Si possible, je voudrais que l'on me cite le nom de l'île sur laquel nous trouvons cette fichu bestiole =p.
A voir également:

26 réponses

salut au fan de one piece pour que franky casse le rocher ave le taupe faudra attendre d'etre dans la derniere ile desolé. on en trouve que sur la 4eme. chaque ile revele son lot de bestiole et de poison.

ps : petit conseil pour la peche il faut faire de petit mouvement rapide de l'avan vers l'arriere avec la manette tenu verticalemen en maintenant A pui le relacher vers la telé (j'espere ke j'ai été clair ^^) comment ca on lance loin et on attrape de tré gro poison ki font peur ^^ vos veré
143
Merci je suis a l'île 4 en plus merci beaucoup
0
pour la taupe pas besoin de piege, il faudra prendre le filet.

pour ma part je n'utilise jamias le piege car a chaque fois quand je revien ia un trou ^^

pour la taupe ce n'est pas un animal qui se fait prendre dans le piege donc fillet

le piege sert juste a pendre plusieur bébetes en mm temps mais bon ia toujours le filet a disposition

si vous avez d'autre question j'ai fini le jeu
33
slt moi je voulé te posé la question quel rang faut etre pour batre le boss final
de lile forestiere la ou ya le grand fossé
0
comment on fais à la 3ème île pour passer après avoir utiliser gabi 2 fois
0
moi je suis bloqué a la troisième ile après avoir utilisé gabri deux fois je continu et je voi l'arbre le problème c qu'il y a des flammes violettes (poison) juste devant du cou je pe pa y accéder .questce qu'il faut ke je fasse pour ke cette *** de flamme disparaisse ?????
0
comment on fait pr aller en hard
0
jonjon > yoshi
27 juil. 2009 à 01:47
il faut que tu amélior ton aspirateur. Pour cela tu dois aller au nord-Est de la carte franky te demandera de faire une echelle après tu visite les zones inéxplorer et tu trouvera un coffre où il y aura un objet pour améliorer ton aspirateur.
0
elle se trouve sur l'ile quatre tu verra il y en a plein voila:)!!
23
merci bcp les gars je comprenait pas non plus comment faire pour passer cette ***** de flamme violette et mais je voudrai savoir qui seras mon ennemie apres les flamme un gros monstre ou bien une merde ??
17
Les flammes violettes, il faut augmenter la puissance de l'aspi.Si tu est a la 3ème ile ca te mène contre Ao Kiji et Spandam
0
je suis coince dans la 3ieme ile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je vourdai savoir on fait pour fabriké la nunchaku de franky,les corde de brook le maske du roi dutir . et ou est le super moulinet pour la super canne a péche ^^ merci .
15
Le super moulinet se trouve sur la deuxième île, dans un genre de grand trou avec un arbre dedans, tu prends la pioche et tu tape juste à côté de l'arbre
0
je confirme moi meme je lai eu
0
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
20 déc. 2009 à 15:17
d accord mais ou son les iles caverneuses et si tu peut presiser s v p sa serais parce que sa me bloque pour debloque un nouveau perso
merci de me repondre au plus vite et tu peut repondre avant 4 heures 20 s v p
10
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
21 déc. 2009 à 16:38
bonjour moi j ai le jeu one piece unlimited cruise 2 et je suis bloqué a l ile 4 il me faut 7 fragments de diamants pour construire la pioche amélioré et j en n ai que 2 quel q un pourais me dire ou se trouve les 5 autres fragments
j espere seulement que quel quin aura la gentillesse de me repondre, merci d avance
8
viction Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
21 déc. 2009 à 22:26
Salut , je voudrais savoir comment on a le marteau commete pour l'attaque combinée de Usopp et Chopper et aussi la nourriture qui augmente bien les PV et PS a part se des rois de mers .
Merci d'avance
6
pour la nourriture il ya tarte aux cerise ,sorbet du pirate et le plat avec les méduse je crois. Pour le marteau cométe il faut que tu fasse lance flamme,marque du roi Dutir,grand nunchaku. Voila bon jeu
0
une taupe? facile tu vas sur l'ile du canion puis tu fais comme si tu allé au boss moria. au bou d un moment tu va arrivé a un endroit ou il y a des canons. a ta gauche tu construit un pont. Puis de l'autre coté a ta droite tu voi un arbre tu met un piège puis tu attend q une taupe passe pour utilisé ton filet ( attetion elles sont très rapides et peuvent détruire tes pièges)


yoann 11ans
6
tu a raison il son tres rapide
0
OUais moi aussi mais je crois que j'ai trouver ? tu dois crée les piege que moi j'ai fait ac usopp est il vont te dire ou en metre mais apres je sais pas si il faut rester a coter du piege ( se cacher) ou partir est revenir plus tard
(Hors ssujet ) je suis a la 3 ile car il me faut cette taupe
5
la taupe se trouve sur l'ile du désert un truck comme sa
mé tout les trucks ou il fo une taupe et des bombes c nul c juste pour ceux qui veulents finir le jeux a 100%



Sandji a+
5
sur la 4 ile
5
231 ile
5
A suivre de très prêt la solution complete en images et video de One piece Unlimited Cruise 1 qui devrait débarquer vendredi sur https://www.supersoluce.com/

Ca va aider pas mal pour les quêtes annexes je crois :)
4
sogeking le sauveur
19 juil. 2009 à 17:40
sur la 4eme ile
4
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
20 déc. 2009 à 17:02
merci de m avoir repondu mais je ne sais pas ou sont les iles caverneuses merci d avance
4
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
20 déc. 2009 à 18:31
bonjour
je suis fan de one piece et j ai le jeu one piece unlimited cruise 2 l eveil d un hero mais je suis bloqué a l ile 4 il me faut un minerai de fer de qualite pour construire une super canne a peche pour peche les poissons celestes mais je ne trouve pas le minerai de fer
merci d avoir la gentillesse de me repondre a biento j espere
4
salut, on parle de one piece unlimietd cruise 1 ou2 ? moi je n'ai pas le 2 donc je ne peux t'aider que pour le 1 ^^
0
chapeau de cuir
17 juin 2011 à 12:47
on parle du 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin...je crois.
0
shito-95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 1
21 déc. 2009 à 20:33
il faut que tu battes Doflamingo pour qu'il t'en donne 3 mais attention il est super dur
4
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
22 déc. 2009 à 09:18
d accort mais il se trouve ou doflamengo exactement et tu parle bien du 2 ? bref répond moi s il te plait
0
roblot > jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
22 déc. 2009 à 13:02
non moi je parle du 1 ^^
0
la taupe -_- dans l'ile 4
3
la taupe... mais j'arrive jamais a attrapé des animaux avec mon pièges, ils s'enfuient... ( je suis peut être un peut long ^^')
0
fire83 > dragon741
15 juil. 2009 à 20:30
mowa jte conseil le filet jattrape que des truk pourri avc les pieges (abeils papillons...)
0
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
21 déc. 2009 à 08:32
bon merci cen meme parce que dans le 2 y a pas d ile caverneuse je me doutais bien enrevoir
3