Ma ps3 bloque sur l'accueil du playstation store
Résolu
ya2ya75019
-
DeKlikon -
DeKlikon -
Bonjour,
j'ai un grave problème avec ma ps3 elle bloque sur l'accueil du playstation store et je ne peux pas bouger en haut en bas rien sauf appuyer le bouton ps et quitter le playstation store donc si vous pourriez m'aider merci d'avance et on peut parler de ça par texto voici mon numéro supprimé par la Modération
j'ai un grave problème avec ma ps3 elle bloque sur l'accueil du playstation store et je ne peux pas bouger en haut en bas rien sauf appuyer le bouton ps et quitter le playstation store donc si vous pourriez m'aider merci d'avance et on peut parler de ça par texto voici mon numéro supprimé par la Modération
A voir également:
- Ma ps3 bloque sur l'accueil du playstation store
- Code puk bloqué - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Ça y est j'ai trouvé la solution c'est tout simple comme je ne pouvais pas télécharger mes achats sur le ps store ça bloquait sur le menu de l'accueil du ps strore je suis allé dans le menu principal de la ps3> gestion du compte> gestion des transactions> liste des téléchargements> et voilà jai téléchargé sans entrer dans le playstation store et la prochaine fois que j'aurais envie d'acheter un autre jeu , je l'achèterai en cd ou bien j'irais sur mon compte chez un ami et je l'achèterai .j'espère que ça vous aidera
DeKlikon
je sais que cette reponce date mais merxi tu m as beaucoup aidé, en plus que je viens de payer un jeu 14.99€.