Mon ordinateur ne m'entend plus.

Résolu/Fermé
Problemans Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 3 mars 2017 à 10:30
Problemans Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 17:56
Bonjour,

Il y a peu, j'ai installé un dual boot Windows 10/Linux. Depuis, mon ordinateur ne reconnaît plus mon micro EXTERNE (celui de mon casque "Elite H8" de Spirit of Gamer). Celui de mon ordinateur est reconnu par ce derner.

J'ai réinstallé les drivers Realtek, fais des màj, une restauration et des tests avec mon téléphone pour me confirmer que mon micro marche encore.

Je ne sais plus quoi faire help please.

Merci et bonne journée.

3 réponses

Bonsoir le probleme intervients sous quel systeme ?
0
Problemans Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
5 mars 2017 à 11:08
Avec Windows 10. En réalité, soit je branche mon casque seulement en mode "écouteurs", soit en "micro". Quand je choisis "Casque-Micro", il ne fonctionne plus OU le micro est beaucoup, BEAUCOUP trop bas (le son est presque inexistant).

Vu que mon ordinateur est un portable, j'utilise un adaptateur qui a très bien marché jusque là.
0
Problemans Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 17:56
Alors je sais pas pourquoi mais tout remarche... Merci quand même x)
0