Relier lecteur bleu ray home cinéma LG et box TV4 orange

Résolu
lamouche2208 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamouche2208 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4).

Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met un DVD mais quand il n'y a rien dans le lecteur, elle a pas le son home sur la télé!
j'ai regardé ça

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/decodeur-tv-samsung-et-sagem-uhd-90-les-brancher-a-d-autres-equipements_65836-66675#onglet3

mais elle n'a qu'une sortie HDMI sur son lecteur bleu ray.
Est ce que ça peut venir de ça?
Est ce que si je lui met ça

https://www.amazon.fr/HDMI-Double-Femelle-Adaptateur-Cable/dp/B01EZIEDDW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1488644239&sr=8-3&keywords=prise+hdmi+double

pour avoir 2 prise HDMI sur son lecteur, ça va régler le problème?
Ou alors, qu'elle est la solution?
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour, elle est bien branchée en HDMI avec son home ciné et son lecteur DVD? Ou juste avec son lecteur Blu-Ray?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Je ne comprend pas bien :
" elle a pas le son home sur la télé! "
Ne voudrait tu pas dire l'inverse , c'est a dire avoir le son de la TV sur le home ?
0
lamouche2208 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Spadassin36 ;Andy31200
Problème réglé!

en fait ça venait du fait qu'elle mettait pas la bonne source sur la télécommande!
home ciné lorsqu'elle met un DVD et optical 1 ou 2 lorsque qu'elle veux regarder les chaines normales avec le son ciné!

En tous les cas merci à vous 2
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et bonne écoute et bon WE
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
lamouche2208 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Baladur13
C'est fait
0