Les discussions
La photographie
RésoluSalut à tous le monde Bref,je voudrai acheter une appareil professionnel,et comme vous savez bien sur il y a toujours beaucoup de différences entre l...
Windows live movie maker plante et bsod
Résolubonjour j'ai un problème avec mon movie maker . Je fais un montage vidéo tout va bien et là l'écran s'éteint ce rallume et un message affiche ...
Cours débutant
RésoluBonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Textures packs minecraft
RésoluBonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...
Recherche vieux jeu dont j'ai oublié le nom
RésoluBonjour, je recherche un jeux de strategie (je suppose) assez vieux (auquel je jouait il y a entre 5 et 10 (10 ans super max!!) sa se passait en egy...
Mise à jour itunes 11.0.2
RésoluBonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...
Comment mettre un jeux sur psp
Résolu/Fermébonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci
Puis-je faire tourner guild wars 2
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Guild Wars 2 avec ce pc : - Type de processeur Intel Dual Core - Vitesse du processe...
Changer de map serveur bukkit !
RésoluBonjour, j'ai fais un serveur bukkit et j'aimerais savoir comment faire pour changer de map , genre mettre une map plate ? Configuration: Wind...
Ro - fichier rag/sak
RésoluBonjour à tous, Voilà, je souhaite faire un petit serveur local avec des amis de ce fameux jeux : Ragnarok Online. J'ai trouvé plusieurs tuto...
Pb multi cod4 ne se lance pas
RésoluBonjour, Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment. Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début ...
Comment faire un montage vidéo?
RésoluBonjour à tous, je cherche à faire mes propres vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je possède Windows Movie Maker, et j'ignore s'il s...
Comment changer la musique des sims
Résolubonjour j'aimerai bien savoir comment faire pour changer la musique sur les sims 2? a bientot wolf
Windows8 vs tv
RésoluBonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...
Carton ne fonctione pas
RésoluBonjour, mon carton a saiser de fonctioner que doi je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment débloquer l'ascenseur dans les sims 2
RésoluBonjour, j'ai le jeux les sims 2 double deluxe et j'aimerais débloquer l'ascenseur et l'auvant parce que dans le mode achat le dessin de l'ascens...
Carte mémoire : laquelle est suffisante ?
Résoluje veux acheter une carte mémoire pour ps vita mais je ne sais pas encore laquelle est suffisante pour télécharger les jeux et la musique merci d'...
Je cherche le nom d'un ancien jeu
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...
Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi
RésoluBonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...
Erreur 5001 sims 3
RésoluBonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...
Comment faire un montage sur pinacle 11
RésoluBonjour, si j'ai peus trouver l'aide d'apprentissage de montage sur pinagle 11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...
Copie de hi8 numériser, perd il en qualiter?
RésoluBonsoir, tout est dit dans le titre quand numérise une cassette "analogique hi8", es-ce que le fait de copier sur plusieurs DVD la version numériser...
23,976 images/sec vers 25 images/sec
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais convertir des vidéos en 23,976 images par seconde pour obtenir 25 images par secondes, mais en accélérant la vidéo...
Season pass
Résolubonjour,je suis un joueur ps3 je vient d'acheter le season pass je mais en route black ops 2,puis jai debloque la peacekeeper mais je n'ai pas débloqu...
Filigrane automatique?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un timelapse ( clichés déjà réalisé... ) mais avec une particularité. En effet, je voudrait insérer sur chaque photo un f...
Half life sur steam : changer la configuration des touches
RésoluBonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...
Monter son hebergeur
RésoluBonsoir a tous je vous contacte afin de savoir comment crèe son propre hébergeur celui-ci serra pour héberger des serveur Minecraft Merci de votre rép...
Rappelz, probème d'installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger le jeux Rappelz sur le site gPotato. Le téléchargement n'a eu aucun problème, mais au moment où j'installe le jeux, il me de...
Conexion internet ps3 clef wpa
RésoluBonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a internet je fais le scan wifi tout se passe bien je rentre la clef WPA et a chaque fois il me dit impossib...
Convertir cassette vidéo en dvd ?
RésoluBonjour, je voudrais convertir des cassettes VHS et VHS-C en DVD... On m'a dit que c'était possible si je disposait d'un lecteur de cassettes (...
Gta san andreas multi
RésoluBonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...
Recherche de musique
RésoluBonjours, je cherche le titres d'une musique, c'est un gars et une fille qui chantes, elle est assez vieille et à un moment les paroles sa fait sa : ...
Numériser diapositives
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment numériser des diapositives. En effet j'en possède beaucoup, et je ne voudrais pas les perdre, je voudrais donc...
Donnees non compatible avec ps3 media server
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un probleme pour lire certaine des videos en hd notament le full hd ( 1080p) avec ps3 media serveur, sur ma tv il ya le mes...
Ps3 12 go peut prendre cb de jeux ?
RésoluBonjour, Je vais acheter la ps3 12 go et je voudrais savoir combien de jeux peut-il prendre exemple call of dutty,fifa13,farcry. merci...
Impossible de charger correctement des vidéos
RésoluBonjour tout le monde. Quand je met en route des vidéos que se soit sur YouTube ou n'importe quel autre lecteur, la vidéo charge soit trèèès lentem...
Mixage stéréo
RésoluBonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...
Canal ready satellite et abonnement bein sport
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...
Bloquer au lancement!
RésoluBonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...
Sims 2 nuit de folie, pb d'installation.
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...
Aide minecraft
RésoluBonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...
Problème avec launcher wow
RésoluBonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...
Enregistrer piano à pc avec cable jack
RésoluBonjour , J'ai un Piano CASIO Keylight LK-120 que j'ai relier a mon PC Windows 7 ; je l'est relier par câble jack et malheureusement mon piano ne p...
Filtres uv
Résoluj'aimerai savoir si en utilisant un filtre uv mes photos seront de meilleure qualité car lorsqu'il y a un peu de brume ( chaleur ) j'ai l'impression q...
Comment jouer à super mario bros 3 avec la ma
RésoluBonjour, comment jouer à super mario bros 3 avec la manette? j' ai trouvé un site avec des jeux flash (nintendo) est ce que quelqu'un connait un sit...
Nikon coolpix p520, est-ce un bon choix ?
RésoluJe posséde actuellement un compact et j'aimerais passer à la gamme supérieure en achetant un hybride car ce que mon compact fournit ne me satisfait pl...
Transfert de jeux depuis la clef usb à la xbox 360
RésoluBonjour à toute et à tous, Je souhaiterai télécharger un jeu, plus ou moins légalement et le transférer sur ma Xbox 360 via une clef USB. Une fois...
Format sur mon led samsung
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...
Sims 3 problème téléchargements.
RésoluTout d'abord bonjour, Voilà, lorsque je télécharge des objets/skins et autres pour mes sims 3, rien n'apparaît dans le jeu. Pourtant je dezip m...