Les discussions

Message d'erreur ''crysis 3''

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LolMan

Puissance d'ampli sono.

 Résolu

Bonjour. j'ai deux enceintes bass reflex avec évent laminaire. équipé chacune d'un Haut parleur Prévox large bande (55-15000hz) 96db. Puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
moumous

Quel filtre polarisant pour un nikon d90

 Résolu

Bonjour, possédant un nikon D 90 je souhaite monter un filtre polarisant dessus, avez-vous des marques ou des sites à me conseillés, merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transféré un cd audio en mp3

 Résolu

Bonjour, jaimerais transféré un cd audio sur un mp3 mais jai voulu le convertir en mp3 mais je ne voit pas les fichier audio et la je croit que le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Ipad 2 + e07k de fiio, compatible?

 Résolu

Salutations! Je vais me prendre dans 2 mois pour mon anniversaire un AKG K550 (lien en bas) que je vais utiliser le plus souvent avec un iPad 2 (je m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Infinity7766

Candy crush

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titou337

Fl studio 8 aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je cherche désemparement un tutoriels depuis un moment pour FL Studio 8 j'ai la version complète. j'ai un groupe de métal et j'ai aussi Gu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Aide pour fruity loops 9 xxl edition

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude , je recommence a Galerer lol J'aurais besoin d'un fichier .pdf qui pourrais m'expliqué comment composer sur FL9 , ai...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux comme Minecraft SANS TELECHARGER (mon père ne veut pas que l'on télécharge des jeux)donc je cherche mais je ne trouve pas ....

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
djonni

Connecter une télé à un magnetoscope

 Résolu

Comment connecter ma télévision Samsung UE40ES8000 sans prise péritel à un magnétoscope Samsung avec TNT intégré. Je précise que je suis nulle! Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
STARGATE43

Les sims 3

 Résolu

salut je voudrais savoir,pourquoi en jouant au sims3,en voulant sauvegarder une partie elle coupe direct en te laissant un message que les sims a ces...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jujudesiles971

Problème parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Music wav

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser ma music wav en dessous du mo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lukuga

Compte xbox: hacké?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
palkoescro

Camescope

 Résolu

Bonjour, est ce que le camescope gr-da20e contient un infrarouge merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu

My life

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour manger dans la cuisine dans my life? Merci pour votre réponse

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo47

Comment revenir lvl 1 a mw2

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;) Je suis lvl Prestige 10 lvl70 et j'aimerais revenir a lvl 1 Aidez-moi Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
PyThOnx94

[ps3] savoir dernière fois qu'on a joué

 Résolu

bonjour, mon frère a acheté une ps3 et je suis sensée ne pas y jouer... l'autre jour il était partit et j'y ai joué O:) quand il est revenu il m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadeau d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un jeu pour pc à mon mari. mais que choisir? il y en a tellement!!! il avait beaucoup aimé Quake, qu'existe-t-il dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Cs:s probleme de touche

 Résolu

salut depuis hier les touche de mon cs:s ne fonction que 1 fois sur 5 alors que lorsque je suis sur internet genre la les touche marche parfaitement c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Gouj

Problème son vlc avec musiques uniquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème assez étrange avec le logiciel VLC : le son, quand je lance une musique, est de piètre ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marion82

Convertisseur hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
claude08120

Probleme telecommande cassée

 Résolu

Bonjour, La télécommande de ma télévision TUCSON TNT 3208 HD est tomber et maintenant elle ne fonctionne plus,mais elle est sur le blocage enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lukadu10

Aide pour jouer en ligne a bo2

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Helpeople53

Recherche de telecommande tv combi schneider

 Résolu

bon je recherche une telecommande de tv combi shneider. les reference de ma tv:37tb1139

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MissMily

Questions pour la vrai version minecraft :

 Résolu

Bonjour, 1re question : Je souhaite acheter Minecraft mais où l'acheter (minecraft.net, amazone...) ? 2e et dernière question : Lorsque j'achet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Allods online ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger allods au début tout c'est bien passé mais a la fin du chargement je ne trouve pas l'icone en forme de A p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dolap34

Pièces xbox 360

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yzack29

Big problème avec mes écouteurs please helllp !!!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Jeux psp go (iso)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo nikon

 Résolu

Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo Nikon -- Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Miclos 42

Trial évolution pc pb

 Résolu

Bonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
julesdrapeau

Fichiers .mod sur virtualdub

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scalco

Pas de signal télévision numérique dans l'allier

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mickael-81

Camstudio qualiter mauvaise

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Je joue a grand theft auto san andreas est jai voulu fair une video de stunt (cascade en moto) avec camstudio. Puis ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gfdb

Choisir un bon casque niveau qualité/prix

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un casque filaire pour mon remplacer mon casque sans fil], car la batterie ne tiens plus et je recherche une me...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tom106

Glarie utilities

 Résolu

bonjour j 'utilise glarie utilities en version gratuite j'ai utiliser le module recuperation de fichier et j'ai retrouver les photos que j' avais perd...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kmska87

Problème fraps + audacity

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec Fraps et Audacity. Quand je fais le montage pour mettre la vidéo plus le son a la fin de la vidéo il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Lego star wars brique rouge

 Résolu

Gros probleme ! Voila je vous explique. Je vais bientot terminer le jeu lego star wars mais il me manque 1 chose... LA BRIQUE ROUGE du niveau AT...

39 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flo2002

Mod sur gta iv episode from (ps3)

 Résolu

Bonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xenork26

Celestion ditton 44

 Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur ces enceintes, les caractéristiques techniques, les différents modèles et dâtes de sorties de ces enceintes. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vincent crd

Call of duty 6 mode prestige

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des ...

114 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jeunieaux Brice

Convertir video .avi en pal secam

 Résolu

Bonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Support Philips

Carte écriture vérroullée

 Résolu

je possède un d5100, je ne sais pas dévérrouiller la carte. Tous renseignements me seraient utiles. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme "sony vegas pro 12"

 Résolu

Bonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu

Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sofiandu81

Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb

 Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kikito

Ram & cpu vs carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une remise a zéro des sims 3

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tullia

Installer realplayer avec window 7 ?

 Résolu

Comment installer RealPlayer avec Window 7 et Firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tonton curieux
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000