Les discussions
Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire
RésoluBonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...
Call of duty
RésoluBonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...
Problème plugin residence sur serveur minecraft craftbukkit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le plugin residence sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Je peux me créer qu'une seule res. Que doit-...
Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc
RésoluBonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...
Depannage ipod 30gb
Résoluj'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....
Minecraft !!?
Résoluslt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??
Enregistrer avec cubase et m-audio fast track
RésoluBonjour, je viens de changer mon matériel. J'ai une carte M-audio Fast Track C400. J'enregistre dans Cubase SX ma voix avec un micro studio en a...
Problemes de qualite son
RésoluBonjour ou bonsoir, Je suis nouveau ici et j espere pouvoir y trouver mon bonheur. J ai recemment fait l aquisition d un compaq desktop cq2907ez p...
Le pensionnat de black lagoon (nintendo ds)
RésoluBonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...
Probleme mini chaine hifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma mini chaine hifi scott, elle est pas récente mais je m'en sert souvent. Hier, j'ai brancher ma chaine sur des baf...
Je cherche un jeux du style urban-rivals...
RésoluBonjour, je cherche un bon jeux du style de urban-rivals .... mais je cherche mieux.. je joue deja a urban mais ca commence a etre ennnuiyant ......
Création de portails sur un serveur minecraft craftbukkit 1.5.1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléporta...
Enregistrer une radio
RésoluBonjour, J'aimerai enregistrer un emission de radio qui passe sur NRJ mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance pour votre aide....
Logiciel pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...
Comment etre une fille dans gta 4 sur une ps3 ?
RésoluBonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...
Câble usb
RésoluBonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...
Telechargement musiques
RésoluBonjour. Toujours la mme quetsion a savoir:Comment telechargerma mmusque perso a parir de mon pc a mon mobile SAMSUNG 5.0? MERCI KRIS2A
Pilote audio ne s'installe pas
RésoluBonjour,j'ai un HP Pavillon g6 win7 64bit je sais pas comment mais le pilote audio realtek high definition audio est desinstallé je l'est reinstaller ...
Son hp compaq d530 sff
Résoluje suis en cherche de soundmax integrated digital audio pour hp sompaq d530 sff
Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o
RésoluBonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...
Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc
RésoluBonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...
Capturer streaming audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable de capturer de l'audio disponible sur un site, mais impossible à enregistrer, le son est en streaming visible...
Sims 2 naufragés ps2 stele antique
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau des hieroglyphes, je les aient tous, je vais vers la porte anthique, je fais inspecter et rien ne se passe. J'...
Connectique 5.1
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un pack d'enceintes pour ma TV afin d'avoir un son correct pour regarder la télé et des films, écouter de la mu...
Besion info serveur minecraft
Résolubonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...
Problème sur gta 4 [pc]
RésoluJe possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...
Audacity
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon ordinateur avec Audacity, j'ai bien activé le mixage stéréo mais lorsque je lance l'enregistr...
Information sur image raw
RésoluBonjour, Bonjour, on m'a volé mes photos pour des produits publicitaires, simplement j'ai l'original en format Raw et donc ça affiche que c'es...
Bug démineur ??
RésoluBonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...
Dofus
RésoluBonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...
Bloquer monde 8 dans new mario bross ds
RésoluBonjour, je suis bloquer dans le dernier Monde de New Mario Bross sur Nintendo Ds . Enfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre d...
Bf3 ne marche pas...
RésoluBonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...
Need for speed shift ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...
Jeux tourne mais lis pas et n'éjecte pas
RésoluBonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...
Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...
Crsis 1 peut il entrer dans une ps3 slim 12 go
Résolubonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go
Call of duty 4 "erreur"
RésoluBonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...
Tokai lar 208mua
RésoluBonjour, j'ai acheter cette autoradio, mais je ne comprend pas, les musique se lancent et se coupent, ou ne se lancent pas du tout. Quelqu'un sait-il ...
Problème de connexion à son serveur
RésoluMon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...
Nuketown ps store
RésoluBonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...
Probleme avec gta vice city
Résolusalut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI
Ibot gratuitement
RésoluBonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...
Message d'erreur ''crysis 3''
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...
Puissance d'ampli sono.
RésoluBonjour. j'ai deux enceintes bass reflex avec évent laminaire. équipé chacune d'un Haut parleur Prévox large bande (55-15000hz) 96db. Puissance ...
Quel filtre polarisant pour un nikon d90
RésoluBonjour, possédant un nikon D 90 je souhaite monter un filtre polarisant dessus, avez-vous des marques ou des sites à me conseillés, merci d'avance de...
Transféré un cd audio en mp3
RésoluBonjour, jaimerais transféré un cd audio sur un mp3 mais jai voulu le convertir en mp3 mais je ne voit pas les fichier audio et la je croit que le...
Ipad 2 + e07k de fiio, compatible?
RésoluSalutations! Je vais me prendre dans 2 mois pour mon anniversaire un AKG K550 (lien en bas) que je vais utiliser le plus souvent avec un iPad 2 (je m...
Candy crush
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Fl studio 8 aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, je cherche désemparement un tutoriels depuis un moment pour FL Studio 8 j'ai la version complète. j'ai un groupe de métal et j'ai aussi Gu...