Les discussions

Help action replay pour dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valentin

Branchement enceintes 2.1 + casque

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
matriel

Sites de jeux?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un maximum de jeux flash pour y poster mes 3 jeux flash. Si vous en connaissez, postez-les ici. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Philip88

Nvidia geforce gtx 545 pour mw3 battlefield 3

 Résolu

Bonsoir, Je vais achetée un pc pour jouer a mw3 ou battlefield 3 sur un écran 120 hz et je voulais s'avoir si la NVIDIA GeForce GTX 545 avec 3gb...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kadolos

Materiel pour dessiner

 Résolu

Bonjour, Je veux dessiner sur Photoshop (pc de bureau) . J'ai vu une personne qui utilise (un stylo connecté avec l'ordinateur) comment on appel ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lolalilie

Pourquoi le transfert ordi/ps3 super lent ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[win 7] options graphique ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila plusieurs jours que dès que je démarre n'importe quel jeu (GTA IV, Starcraft II...), mes options graphique se remettent pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Koko18160

Play 3 ne lit plus les jeux aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 5 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Ranger-FR

Elder scroll v " skyrim "

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir skyrim et je trouve quil ram pourtant jai tous mis le plus bas je croit le graphic pour les 2 dernier jai mis off , me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Fichiers .avi et .mta

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques fichiers vidéos en .avi et chose bizarre j'ai des fichier avec le même nom en .mta les fichiers .mta, servent à quoi? mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu sur facebook impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de jouer et telecharger jeu sur face book sous win7 et exporer9 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Xathor

Carte son 7.1 compatible avec enceintes 2.1 ?

 Résolu

Bonjour. Si j'installe une carte son dans mon PC avec des canaux 7.1 et que j'utilise un ensemble d'enceintes 2.1, que se passera-t-il ? Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
verne10

Codes pour gta san andreas

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous avez la connaissance de codes cachés, secret pour gta san andreas sur PS2. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
le boss

Connaitre le nombre de fichiers .doc / .avi .

 Résolu

Bonjour, Je fais le C2i, et j'ai une question : On souhaite analyser le contenu du répertoire "program files" du disque dur de l'ordinateur. Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Convertir des vidéos e .mp4 pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? je cherche à convertir des vidéos en .mp4 car mon BlackBerry Curve ne peut pas les lire ... Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoleon

Mw3 sur xbox ou sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maxou2600

Branchement de ma ps3 au téléviseur led

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
morganoume

Half life bot

 Résolu

Bonjour, comment ajouter les bot a half life

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
derrick

Dsi problème musique conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...

56 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mitias

Code de triche sims2 et sims city.

 Résolu

Bonjour, y a til des codes de triche sur sims2 sur psp et sims city edition deluxe sur pc

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai enregistrer les videos Dailymotion sur mon pc (mes documents )ou autre videos du Web. Merci Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Chris 94

Doodle jump

 Résolu

bonjour je voudrais s'avoir si ont pouvait avoir doodle jump gratuitement sur portable et si c'est pas possible je voudrais sur ordinateur merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo

Itunes plante ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Method6661

Partage contenu wii

 Résolu

Bonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
antho9077

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima96

Que choisir ...

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pc portable (max 400e) pour noël et j'hésite entre ces 3 : http://www.amazon.fr/Acer-7551-P363G32Mn-Ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Le-Rats

Cherche jeu de role mmorpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux online mmorpg de role mais qui n a pas une grende memoire pas+de 250M et merci

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tuco

Ps3 frezze au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
xX-Napoletano-Xx

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Aide audacity

 Résolu

Bonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PixelML

Counter strike source+vista+wifi= lag,freez..

 Résolu

Bonjour, comme indique mon titre je suis en difficulte avec vista je connais la cose de mon probléme (scan de reseau vista), et je voudre savoir si ...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
edozus

A quoi correspond la résolution 720p pour

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond la résolution 720p pour une caméra ? combien cela fait de mégapixels , car je ne trouve pas de compa...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Toma310a

Xbox 360 diference grafique

 Résolu

Bonjour, si'l vous plait je veux savoir est ce que il ya une difference grafique entre xbox 360 arcade est la dernier slim xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Hixxo360

Probleme sur battlefield 3 en ligne :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
play-steven

Installer steam en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai intaller Windows 7 sur mon ordinateur. Il semblerai que sa soit le Familial (version telecharger) . Jai installé certain jeux tel : ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chmod

Probleme installation counter strike source

 Résolu

Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'inst...

92 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jau lee

Problème clavier projet64

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai commencé c'est à dire aujourd'hui je sais pas si c'est à cause de ca j'ai voulu essayer de faire marché xpadder sur projet64 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Okasi

Son qui grésille

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec le son de mon PC Portable Asus. Suite à l'installation de la mise à jour de Windows Vista vers Windo...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lolo

Pb jeux ps3

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antho2ab

Problème micro-casque écho énervant !

 Résolu

Bonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tiipi76

Problème ps3 et mon home ciné sony dz280

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le son de ma ps3, il ne veut pas fonctionner avec mon nouveau home cinema SONY DAV DZ280. Ma ps3 est brancher à la...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Momo59

Arrive à lire les vidéos mais pas de son !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je ne peux pas avoir le son de mes vidéos Ce fichier contient une piste au format AC3 (code 8192) Qui peut m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nanapoule

Satsuki decoder pack gratuit pour 64 bits

 Résolu

Bonjour, existe-t-il cette version ? si oui le site de téléchargement est-t-il sûr ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ziggourat

Probleme reception tntsat deux sorties

 Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
unknown4143

Son

 Résolu

Bonjour, Je ne possede plus de son, je travaille avec xp quand je vais sur Média player pour ecouter ma musique, le programme me dit qu'il est o...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'allumage de la ps3

 Résolu

Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ANG

Mon son déraille!!!

 Résolu

Bonjour, comment remettre le son "normal" S.V.P?? Mon son sort métallique et aigü.... Quand je mets ma musique , tout est efféminé... Mais cela ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
madan2

Probleme avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pépé35530

Ps3 - les firmware

 Résolu

Bonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
le vieux21
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000