PS4 qui crash.
Résolu
-TatooM-
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors voici le problème, un beau jour, alors que je jouais, ma PS4 a crash. J'essaye plusieurs choses (voir les points énumérer ci-dessous) sans succès.
Voici ce que j'ai fais:
-Changer de multiprises
-Changer de câble d'alimentation
-Changer de câble HDMI
-Brancher ma console sur une prise murale (et non par l'intermédiaire d'une multiprises)
Voici ce que je constate lors d'un crash:
-La console n'est pas spécialement chaude (donc j'imagine que ce n'est pas un problème de pâte thermique)
-Le ventilo ne tourne pas spécialement vite
-La console s'éteint d'un coup, pas de massage d'alerte comme quoi la console va s'éteindre parce qu'elle surchauffe
-La console crash par intervalle de 10 min, 35 min ou 1 h (temps ou la console est allumé)
-Lorsque je rallume ma play, elle me dit que j'ai débrancher le câble d'alimentation ce qui n'est pas le cas
Bon après tout ce que je viens de vous dire, j'en déduit que si elle crash c'est que j'ai un problème d'alimentation. Pouvez vous me dire si j'ai raison ?
Alors voici le problème, un beau jour, alors que je jouais, ma PS4 a crash. J'essaye plusieurs choses (voir les points énumérer ci-dessous) sans succès.
Voici ce que j'ai fais:
-Changer de multiprises
-Changer de câble d'alimentation
-Changer de câble HDMI
-Brancher ma console sur une prise murale (et non par l'intermédiaire d'une multiprises)
Voici ce que je constate lors d'un crash:
-La console n'est pas spécialement chaude (donc j'imagine que ce n'est pas un problème de pâte thermique)
-Le ventilo ne tourne pas spécialement vite
-La console s'éteint d'un coup, pas de massage d'alerte comme quoi la console va s'éteindre parce qu'elle surchauffe
-La console crash par intervalle de 10 min, 35 min ou 1 h (temps ou la console est allumé)
-Lorsque je rallume ma play, elle me dit que j'ai débrancher le câble d'alimentation ce qui n'est pas le cas
Bon après tout ce que je viens de vous dire, j'en déduit que si elle crash c'est que j'ai un problème d'alimentation. Pouvez vous me dire si j'ai raison ?
A voir également:
- Ma ps4 s'éteint quand je lance un jeu
- PS4 s'éteint quand je lance un jeu (farcry, assassins.. - Forum PS4
- Ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance un jeu - Forum PS4
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Ma play s’éteint quand je lance fortnite - Forum Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung