Les discussions

Touche fn pour le son

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
doknico

Counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme ou puijent trouver counter strike sur android repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
seigneur711

Socom sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir es ce qu'il existe Socom pour PC ! Merci. Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
virtualnoir

Fichier .srt avec des symboles?

 Résolu

Bonjour, pour mon film en anglais, le seul .srt que j'ai dégoté est en arabe. Quand je l'ouvre (wordpad), à la place du texte (en arabe) apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
odyraf

Nikkon coolpix l820

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon reflex d5000 de chez nikkon pour me tourner vers un bridge, le nikkon coolpix l820 (rouge). Vous allez me dire, mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rem276

Aide plugin worldguard

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
leviator31

Je n ai plus de son

 Résolu

bonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Ma ps3 slim ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Valpaulo

Corel studio vidéo

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Transfert cassettes audio vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des cassettes audio de méditation sur mon PC,pour pouvoir les graver sur DVD,mais ne sais pas comment faire.Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
plumirka

Home cinema sur pc

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si sa prend obligatoirement une carte son pour brancher un home cinema sur l'ordinateur pour brancher dans la la petites pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fabul

Lecteur cd par défaut pour importer

 Résolu

Bonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ninshow

Ajouter une séquence dans un fichier .srt

 Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour ajouter un texte dans un fichier srt. J'ai essayer d'ajouter un petit texte en ouvrant le fichier srt avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
odyraf

Jeu qui tourne au "ralentit"

 Résolu

Salut a tous, voila mon problème; les jeux de fps (comme counter strike, call of duty, etc), tourne au ralentit sur mon pc: je m'explique, même si je...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cc38cSeven

Msi portables marque fiable ?

 Résolu

Bonjour je vais bientot me prendre un Pc portable, orienté le plus possible "gamer" J'ai bien vu des Dell XPS 15 (et encore c'est juste la config) O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmwZX6

Conseils achats home cinema

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
STARGATE43

Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gil

Comment mettre simcity 5 en français ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Simcity 5 sur pc, mais le problème, c'est que j'arrive pas à mettre le jeu en français, tout est en anglais. Je ne vois p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mmmm

I-mix + mixvibes = connection impossible !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un platine I-Mix fourni avec 2 logiciel ( mixvibes 3DEX le + Traktor3Le) J'ai installer MixVibes 3DEX LE (donc jusque là...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
djmax192

Club penguin

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on avoir des cartes pour le jeu "card-jitsu" dans club penguin. merci Cordialement alex//

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lovina21

Jeux de simulation d' avions de chasse

 Résolu

Bonjour j' aimerai savoir si vous connaitreré des jeux de simulation d' avions de chasse gratuit (= a télécharger ).

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fielsanguis

Copie dvd

 Résolu

bonjour, comme je veux faire de la place chez moi ! comment puis je copier des dvd achetés dans le commerce pour pouvoir les enregister sur un disue ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Blooweur17

Aucun signal

 Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72

Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif

 Résolu

Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cecim

Polaroid

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un polaroid instant 10 et j'aurais aimé savoir qu'elle genre de pellicule est adapté à cet appareil, comment elles ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Papoutz

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême minecraft /

 Résolu

Bonjour à tous ! Je joue à minecraft depuis longtemps mais j'ai eu dernièrement un bug ou quand je démarre mincraft il me demande si je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Skrizi

Pokemon donjon mystere 2 (ombre) battre dialga primal

 Résolu

Bonjour,je joue a pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre et Je suis au niveau 46 de la tour du temps.Sa fait 5h que je n'arrive pas a battre di...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bg 95

Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
miva05

Problème: comment additionner des impédance ?

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Ombres blanches ><

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: Sur des images que j'essaye d'implanter sur une autre photo il y a toujours une ombre blanche qui entoure l'image ceci...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glade619

Jeux vidéo mac os x - jeux de course

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petit mon cousin avait un jeu de course ou il y avait le Mode BALADE c'est-a-dire qu'on se balade dans la rue en voiture et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Guitare hero world tour sur wii

 Résolu

Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...

42 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
manou

Jeux a télécharger gratuitement sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des sites pour télécharger des jeux gratuitement et sans virus sur PC voici la liste des jeux que je recherche : ...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Probleme(lent pour charger carte black ops

 Résolu

Bonjour, bonjours,j'ai un gros probleme voila mon jeu call of duty black ops prend beaucoup de temp a charger une carte en multijoueur comme en ...

50 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
chileno1995

Bukkit

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour une question toute bête et une réponse rapide me suffira. J'aimerais savoir, ayant crée un serveur bukkit récemment,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

Impossible de lancer lol

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mew ichigo

Variation qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai chercher sur beaucoup de forum et je trouve personne qui possedent le même probleme, en fait voila : Quand je regarde une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
delena

Problème manette fifa 09

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette...

134 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MagicalGamers

Luigi mario 64 ds

 Résolu

Bonjour comment fait-on pour jouer avec luigi dans mario 64 ds ? Svp j'ai besoin d'une reponse rapide !!

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
RG69

Crash gta 4

 Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rj35

Samsung yh-820m

 Résolu

bonjours je suis en possésion d'un smasung yh-820MC est il ne fonctionne plus! les fichiers interne ne sont plus dans le lecteur donci lne s'allume p...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
koko

Zoo tycoon 2 erreur d'installation .

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Alors voilà j'ai depuis peu Zoo tycoon Edition intégrale pour ma petite soeur . Mais au moment de lancez l'installation celui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sevenda

Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique

 Résolu

Bonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
STARGATE43

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour Je souhaite connaître le mode d'emploi d'un vidéoprojecteur de marque Hitachi cp-rx70 Vous remerciant par avance Très cordialement razdm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Xileh

Réparation nintendo ds

 Résolu

J'ai changé la coque de ma nintendo ds et depuis elle ne marche plus. J'ai donc déjà changé la batterie, le cable d'alimentation et la carte mère mais...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lyabel34

Mon jeu fifa 13

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je savoir comment ont ont peux jouer fifa 13 sur pc car moi sa me demande origin et quand je installe origin sa me demande un code produ...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Destrio5

Problème d'entrée

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rometotal

Prise de son en différé

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lerodeur56850

[minecraft]

 Résolu

Bonjour, Pour mon générique je cherche l'Intro et le générique de fin de Siphano. Donc je l'a cherche, si vous l'avez ça m'interresserait . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Diller57
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000