Problème stockage usb ps4 besoin aide svp
Résolu
ludobern
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Makms -
Makms -
Bonjour,
Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça marque connecter un périphérique de stockage usb.Ce que j'ai fait avec un disque dur externe au format exfat avec la mise a jour et elle ne le trouve pas.9a marque impossible d'accéder au périphérique de stockage usb.comment puis je procéder? peut etre que je m'y prend mal.merci pour votre aide
Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça marque connecter un périphérique de stockage usb.Ce que j'ai fait avec un disque dur externe au format exfat avec la mise a jour et elle ne le trouve pas.9a marque impossible d'accéder au périphérique de stockage usb.comment puis je procéder? peut etre que je m'y prend mal.merci pour votre aide
A voir également:
- Ce 37856 9
- Ce 37857 0 - Meilleures réponses
- Comment connecter le périphérique de stockage usb ps4 - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
voila j'ai résolu le problème.J'ai gardé mon doigt sur le bouton on et un menu est apparu.j'ai réinitialisé la console et tout va a nouveau.Meme mes jeux sont resté.juste les recharger dans la bibliotheque
marco
J ai le même problème,je ne comprend pas comment tu l as résolu,sur quel bouton à t eu appuyez ?
willou88
>
marco
Perso jai tout perdu en matiere de donnees plus aucun jeux ... du moins ceux telecharge en ligne