Logiciel pour caméscope JVC GZ MS95SE
Résolu/Fermé
marsh962
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 25 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
-
25 sept. 2017 à 19:37
marsh962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 26 sept. 2017 à 11:49
marsh962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 26 sept. 2017 à 11:49
A voir également:
- Jvc inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25443
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
2 972
Modifié le 25 sept. 2017 à 20:22
Modifié le 25 sept. 2017 à 20:22
bonjour je vous assure que vous n'avez pas besoin de ce disque ni de son contenu inutile
Votre camescope est à carte mémoire donc branchez-le sur votre ordi avec une liaison usb et repèrez le camescope et sa carte sur votre arborescence ouvrez le contenu et copier le plus gros dossier et collez le sur votre disque dur dans votre dossier "capture de mon JVC" et dans ce dossier vous aurez une multitude de vignettes qui correspond aux scènes que vous avez filmez
mettez tout ça sur un logiciel de montage vidéo pour créer enfin un film
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Votre camescope est à carte mémoire donc branchez-le sur votre ordi avec une liaison usb et repèrez le camescope et sa carte sur votre arborescence ouvrez le contenu et copier le plus gros dossier et collez le sur votre disque dur dans votre dossier "capture de mon JVC" et dans ce dossier vous aurez une multitude de vignettes qui correspond aux scènes que vous avez filmez
mettez tout ça sur un logiciel de montage vidéo pour créer enfin un film
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
26 sept. 2017 à 11:49
Problème résolu
Cordialement
Daniel