Vidéos saccadées

Résolu/Fermé
MelSly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 15:38
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 sept. 2017 à 20:44
Bonjour,

J'ai acheté une caméra sport de marque Campark ATC74 et je me retrouve avec un soucis de vidéos saccadées. J'ai acheté avec une carte micro SD 32Go class 10.

Les photos sont de très bonnes qualités cependant les vidéos saccadent déjà lors de la prise, c'est à dire que pendant que je filme je vois la vidéo qui se bloque et donc forcément je retrouve ces saccades lors de la lecture sur la caméra et sur PC.
J'ai essayé de filmer avec toutes les résolution proposées par la caméra et idem à chaque fois...

J'ai fais un formatage de la microSD sur PC, un formatage classique (je n'ose pas trop changer les paramètres par défaut). Et de toute façon lorsque je met la carte microSD dans la caméra un formatage est aussi demandé (pas d'autre choix que d'accepter le formatage).

Je me demande donc si le problème vient de la microSD ou de la caméra ? Ou d'autre chose ?

Si quelqu'un peut me conseiller...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 25 sept. 2017 à 20:47
bonjour vu le prix d'achat je ne sais pas ce que vous pouvez attendre comme performance ceci dit il faut aussi un pc musclé pour gérer les formats hd actuels filmez en hd 1080p mais pas en 4k

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0