Recherche d'une alternative au cube canal+ (enregistrer/pause)
Résolu
loulou.1964
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loulou.1964 Messages postés 5 Statut Membre -
loulou.1964 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un cube/décodeur canal+ (je ne connais pas la différence) qui me permet (entre autre) :
- de faire pause à tout moment sur la TV en direct
- de faire des enregistrements sur toutes les chaines et de stocker ces vidéos sur un disque dur (canal+)
Je souhaite résilier mon abonnement canal+.
J'aimerai savoir s'il existe un outil comparable à ce cube qui permette de faire PAUSE + d'ENREGISTRER sans avoir à s'abonner à quelque chose ?? Un enregistreur ou un truc du genre qui possède ces 2 qualités (je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et autre chose du genre...). En gros je souhaite trouver une alternative pas cher.
J'espère avoir été claire. Merci par avance pour vos réponses :)
Je possède actuellement un cube/décodeur canal+ (je ne connais pas la différence) qui me permet (entre autre) :
- de faire pause à tout moment sur la TV en direct
- de faire des enregistrements sur toutes les chaines et de stocker ces vidéos sur un disque dur (canal+)
Je souhaite résilier mon abonnement canal+.
J'aimerai savoir s'il existe un outil comparable à ce cube qui permette de faire PAUSE + d'ENREGISTRER sans avoir à s'abonner à quelque chose ?? Un enregistreur ou un truc du genre qui possède ces 2 qualités (je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et autre chose du genre...). En gros je souhaite trouver une alternative pas cher.
J'espère avoir été claire. Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Recherche d'une alternative au cube canal+ (enregistrer/pause)
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide