Problème Mitsubishi automatic return turntable LT-703
Résolu
Musiqueamateur
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Musiqueamateur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Musiqueamateur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'appelle Clément,
J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic return turntable LT-703 " en bon état.
Etant amateur de musique, mais n'étant pas un fin connaisseur de ce type de matériel, je me demande si je sais bien m'en servir.
En effet, après nettoyage, j'ai souhaité essayer de le faire fonctionner en vain. En bougeant le bras rien ne se passe..
Sur quel voltage faut-il le mettre, a partir de sa base ?
Puis-je le faire fonctionner sans chaîne hi-fi ?
À quoi correspond le câble enroulé autour du rouge et blanc ?
Est ce possible qu'un problème empêche son bon fonctionnement ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils
Amicalement

Je m'appelle Clément,
J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic return turntable LT-703 " en bon état.
Etant amateur de musique, mais n'étant pas un fin connaisseur de ce type de matériel, je me demande si je sais bien m'en servir.
En effet, après nettoyage, j'ai souhaité essayer de le faire fonctionner en vain. En bougeant le bras rien ne se passe..
Sur quel voltage faut-il le mettre, a partir de sa base ?
Puis-je le faire fonctionner sans chaîne hi-fi ?
À quoi correspond le câble enroulé autour du rouge et blanc ?
Est ce possible qu'un problème empêche son bon fonctionnement ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils
Amicalement

3 réponses
le fil enroulé c'est la masse que tu branche a la table de mix
pour la faire fonctionner faut un ampli ou chaine hifi et pour l'alim normalement s'est du 22O (c'est marqué derrière)
pour la faire fonctionner faut un ampli ou chaine hifi et pour l'alim normalement s'est du 22O (c'est marqué derrière)
apres verif transfo pour l'alim et ça doit etre du 12, verifie egalement que la courroie est présente et en bon etat