Quelle tablette avec prise HDMI choisir ????
Résolu
Pascal22
Messages postés
825
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC prise HDMI pour la connecter sur ma télé de salon et regarder mes séries. Mais quelle tablette choisir ? j'en veux pas une trop petite bien sur et qui rame pas surtout !!
Merci de votre aide !!!! mon budget maxi 400 euros
Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC prise HDMI pour la connecter sur ma télé de salon et regarder mes séries. Mais quelle tablette choisir ? j'en veux pas une trop petite bien sur et qui rame pas surtout !!
Merci de votre aide !!!! mon budget maxi 400 euros
A voir également:
- Tablette avec port hdmi
- Tablette avec hdmi - Meilleures réponses
- Comparatif tablette avec port hdmi - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Format et connectique vidéo
- Prise HDMI de ma télé qui ne fonctionne plus - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Salut,
Tu n'as pas un PC portable qui ferait la même chose pour visionner les vidéos sur la TV ?
Il suffirait de brancher le PC avec un cable HDMI et le tour est joué.
Ça t'économiserait le prix de la tablette.
Regardes aussi cette petite vidéo.
Ça pourrais t'intéresser.
Tu n'as pas un PC portable qui ferait la même chose pour visionner les vidéos sur la TV ?
Il suffirait de brancher le PC avec un cable HDMI et le tour est joué.
Ça t'économiserait le prix de la tablette.
Regardes aussi cette petite vidéo.
Ça pourrais t'intéresser.
Le ChromeCast fonctionne aussi d'une tablette à la TV...
D'ailleurs, des tablettes dotés de connecteur HDMI sont pas les plus courantes ni les moins chères !
même si j'ai un smatphone pas génial ? (azus Zenfone)
https://www.amazon.fr/dp/B06ZYPJ8WX?psc=1
https://www.amazon.fr/Windows10-Cerisier-Bluetooth-Tablette-6800mAh/dp/B01D4RRDMI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1503738553&sr=8-2&keywords=tablette+windows
En atendant mon gros achat plus tard de la Smart TV !!