Résolution LD; SD; HD; FHD
Résolu
Bil0ul
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
anissamir -
anissamir -
Bonjour,
Je connais les résolutions de la HD: 1280x720 et de la FHD 1920x1280
Mais je ne connais pas ceux de la SD ni de la LD. merci pour les réponses.
Je connais les résolutions de la HD: 1280x720 et de la FHD 1920x1280
Mais je ne connais pas ceux de la SD ni de la LD. merci pour les réponses.
A voir également:
- Que veut dire ld
- Ld signification - Meilleures réponses
- Ld hd - Meilleures réponses
- Usr bin ld cannot find - Forum Linux / Unix
- Collect2.exe: error: ld returned 1 exit status - Forum Programmation
- Ld rapporte une erreur de reference - Forum Programmation
- Numero de suivi qui commence par LD - Forum Consommation & Internet
- Activer l'audiodescription sur LG 22 LD 350 - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
LD (Low Defintion) : https://en.wikipedia.org/wiki/Low-definition_television#Resolutions
Désolé, l'article est en anglais...
SD (Definition Standard) : 720x576 en PAL et 720x480 en NTSC, bref c'est par exemple la définition de l'image des DVD-Vidéo ou de la TNT-SD comme son nom l'indique ;)
Cordialement
LD (Low Defintion) : https://en.wikipedia.org/wiki/Low-definition_television#Resolutions
Désolé, l'article est en anglais...
SD (Definition Standard) : 720x576 en PAL et 720x480 en NTSC, bref c'est par exemple la définition de l'image des DVD-Vidéo ou de la TNT-SD comme son nom l'indique ;)
Cordialement
anissamir
je vous remercie de tous coeur
Bonjour,
Il ne s'agit pas de résolution d'écran mais de résolutions pour l'enregistrement des vidéos.
De LP à FHD : La qualité de la vidéo augmente mais aussi le "poids" du fichier enregistré. Par exemple, pour enregistrer une émission télé HD en 3D (ce qui est rare) il faut beaucoup de place sur le DD ou la clé USB.
SLT
Il ne s'agit pas de résolution d'écran mais de résolutions pour l'enregistrement des vidéos.
De LP à FHD : La qualité de la vidéo augmente mais aussi le "poids" du fichier enregistré. Par exemple, pour enregistrer une émission télé HD en 3D (ce qui est rare) il faut beaucoup de place sur le DD ou la clé USB.
SLT