Lecteur-enregistreur samsung BD HDD COMBO [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
-
 050946 -
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV

D'avance merci

2 réponses

Messages postés
97440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
5 956
Bonjour et bienvenue,
Très souvent, les PVR des TV enregistrent sur un format " propriétaire ", ce qui fait que les enregistrements ne peuvent être lus que sur la TV et pas ailleurs
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018

je vais paraitre idiote (mais j'ai 71 ans .......) que signifie PVR ?
j'avais enregistré pour ,mon fils les émissions sur la guerre du Vietnam la semaine dernière à sa demande et je pensais lui recopier sur une clé.
Dommage, il faudra qu'il fasse le voyage jusqu'à la maison.
Sauriez-vous par hasard, s'il y a un moyen de se procurer un DVD de cette émission.
J'abuse, mais merci POUR VOTRE R2PONSE SI RAPIDE
Messages postés
97440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
5 956
Mais de rien voyons et je m'excuse d'avoir utilisé l’abréviation PVR qui signifie Personal Vidéo Recorder, in french = enregistreur vidéo personnel ou magnétoscope numérique.
Ton fils peut peut être aussi voir sur le site de la chaine s'il ne peut revoir ces émissions en " replay " ( télévision de rattrapage ) quant à un éventuel DVD, voir également auprès du site de la chaine.
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
>
Messages postés
97440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020

Encore un grand merci
Messages postés
23484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
4 777
Bonjour,

La série Viet-Nam (9 épisodes) diffusée la semaine dernière sur ARTE est accessible avec le logiciel Captvty et elle est aussi regardable en streaming (voir sur Internet) sur le site de cette chaine jusqu'au 19 octobre 2017 : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015017/vietnam/

Cordialement
Messages postés
97440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
5 956
Merci à ziggourat qui complète merveilleusement ma réponse ;))