Pes 2017 ps3 emulator pc
Résolu
mouhe025
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous et a toute
je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017
et mille merci cordialement
je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017
et mille merci cordialement
A voir également:
- Ps3 emulator pour pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
merci pour votre réponse je pense que je peux le faire tourner par ce que mon pc
ne me déçois pas et merci dommage qui il n'y a pas d'émulateur ps3 pour ce jeux
ne me déçois pas
La principale difficulté liée a un emulateur est de recréer la vitesse exacte du jeu d'origine car toutes les operations de l'emu vont ralentir la lecture de la rom puisqu'a chaqe instruction il faut simuler la presence du hardware correspondant. C'est pour cela qu'on estime qu'il faut une machine 10 fois plus puissante que la machine d'origine pour pouvoir l'emuler et si on dis d'une console qu'elle ne sera pas emulée avant longtemps c'est un peu pour cela (mais egalement le fait qu'il faille du temps pour se procurer de la doc, comprendre le fonctionnement de la machine et coder)
Le cell de la PS3 est cadencé à une vitesse maximum de 3.2Ghz. Donc je te laisse deviné le PC qu'il te faudrait pour avoir un émulateur fluide...