Clé usb
Résolu/Fermé
nicolejardiko
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
13 sept. 2017 à 15:44
nicolejardiko Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 sept. 2017 à 21:24
nicolejardiko Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 sept. 2017 à 21:24
A voir également:
- Clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
GodMode_
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
43
13 sept. 2017 à 15:58
13 sept. 2017 à 15:58
Salut, je n'ai rien compris relis toi au moins...
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
17 sept. 2017 à 12:22
17 sept. 2017 à 12:22
Bonjour,
Je ne connais pas Mac mais d'après cette astuce, il faut formater en MS-DOS sous Mac pour que la clé soit en FAT 32 (équivalent Windows).
Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/45550-formater-une-cle-usb-ou-un-disque-sous-os-x-10-11-et-versions-ulterieures
As-tu bien formater la clé comme il faut ?
Cordialement
Je ne connais pas Mac mais d'après cette astuce, il faut formater en MS-DOS sous Mac pour que la clé soit en FAT 32 (équivalent Windows).
Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/45550-formater-une-cle-usb-ou-un-disque-sous-os-x-10-11-et-versions-ulterieures
As-tu bien formater la clé comme il faut ?
Cordialement
nicolejardiko
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
19 sept. 2017 à 21:24
19 sept. 2017 à 21:24
bonjour ziggourat,
effectivement c avec cette astuce que j'avais trouvé ici aussi que j'avais formater ma clé.
par contre ça ne fonctionnait pas.aussi j'ai recommencer et me suis aperçu que1)le choix ms dos ou mac ne m'est pas toujours possible car plusieurs fois de suite au moment de confirmer le mac me dit impossible;2)mème en ms dos quand ça m'a été possible la clé ne fonctionnait pas sur autre que mac.ceci dit la deuxième fois tout fonctionne pour le mieux.peutêtre un problème sur ma clé ou faut il insister pour que cela fonctionne.dans tous les cas il faut vérifier avant de charger!!
merci en tout cas pour votre aide
problème résolu
effectivement c avec cette astuce que j'avais trouvé ici aussi que j'avais formater ma clé.
par contre ça ne fonctionnait pas.aussi j'ai recommencer et me suis aperçu que1)le choix ms dos ou mac ne m'est pas toujours possible car plusieurs fois de suite au moment de confirmer le mac me dit impossible;2)mème en ms dos quand ça m'a été possible la clé ne fonctionnait pas sur autre que mac.ceci dit la deuxième fois tout fonctionne pour le mieux.peutêtre un problème sur ma clé ou faut il insister pour que cela fonctionne.dans tous les cas il faut vérifier avant de charger!!
merci en tout cas pour votre aide
problème résolu
17 sept. 2017 à 09:39
c'est simple:j'ai formaté une clé usb lexar 16giga depuis mon macbook et depuis je ne peux plus lire ce ke j'y place que sur mon macbook.je l'ai formaté car même effacé l'intégralité du contenu elle me disait qu'elle était pleine.aussi au paravant je pouvait sans difficulté y mettre des vidéo type avi et les lire sur ma tv et désormais plus rien est possible.
j'ai bien lu sur le forum qu'il y avait plusieurs possibilité pour formater(ms dos,mac...)
pour ma part je n'ai pus formater que en mac...
espérant ce texte plus compréhensible et en vous remerciant par avance de votre aide
cordialement