Grésillements Microphone Blue Spark

Résolu/Fermé
croaton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 17:43
 croaton - 21 oct. 2017 à 14:13
Bonjour,

J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10, je me retrouve avec un son particulièrement dégueulasse qui sature énormément (grésillements).
Les drivers de ma carte audio sont bien à jour mais rien n'y fait.

Etant un néophyte dans le domaine audio, j'ai opté pour un raccordement XLR-Jack 3.5 mm juste après mon alim sans passer par une table de mixage.
Est-ce une erreur? Que me conseillez vous?
A voir également:

4 réponses

Problème résolu, il s'agissait bel et bien de l'alimentation Neewer qui posait problème...

Merci pour votre aide et vos renseignements ^^
1
Vérifie la fréquence de ton micro et celle mise par défaut sur ton pc. En général c'est 48 000KHz ;)
0
Non, le problème persiste malheureusement :(

Est ce que le fait de passer par ce genre de matériel pourrait résoudre la problématique? => https://www.ldlc.com/fiche/PB00213879.html

Merci d'avance.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
12 oct. 2017 à 16:15
Salut,

En même temps, les alimentations Neewer........

Avec des micros de ce type, il faut du vrai matériel... Surtout que, XLR <> Jack, bof bof, vu que pré-amplification il peut y avoir, etc.

En l'occurrence, une interface Focuswrite est effectivement la meilleure solution, puisqu'elle créera sa propre interface d'entrée son (via USB) et ainsi éliminera tous les soucis de parasite lié aux adaptateurs, aux connecteurs utilisés, etc et tu auras une bonne alimentation phantom, de plus.
0