Pokémon Magicarpe

Résolu/Fermé
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gremeleu -
Bonjour,
J'ai un magicarpe niveau 22.
Je voulais savoir quand il va évolué svp. merci
A voir également:

6 réponses

vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjours,
Magicarpe, est un Pokémon de type eau relativement atypique. En effet, c'est sans hésitation le Pokémon le plus faible de tous, de par ses statistiques très faibles et son incapacité à apprendre des attaques. Son attaque de base, trempette, est même totalement inutile. Il a de plus une intelligence très limitée. Cependant, le paradoxe de Magicarpe est bel et bien son étonnante évolution, donnant le puissant et terrifiant Léviator, dès le niveau 20. Magicarpe est sans doute aussi l'un des Pokémon les plus communs, se trouvant dans toutes les versions du jeu, à presque chaque point d'eau avec une simple canne. Donc il est utile d'avoir un Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator, même si ceux-ci, dans la plupart des jeux, peuvent être capturés dans la nature.
Source: Wikipedia
64
gremeleu

merci
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, mais tu dis des le niveau 20, pourtant moi je suis au niveau 22, et il n'a pas évolué en Leviator :S
31
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

:S je pense c'est car faut les rendre heureux :s
20
momo

Bj j'en ai capturer un niveau 20 il va quand même évoluer ?
0
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ce n'est pas de ma faute moi aussi ça m'arrive d'avoir des pokémon qui évloue pas au bon lvl con mon étourvole a eu du retard
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecon

lecon repond: franchement je sais pas !
0
chacha979797

dressor ta rien a dire pars ke les magicarpe n evolue pas tt
0