Photos NEF ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Photos NEF ?
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos avec google - Guide
2 réponses
Si l'interface du D3100 est la même que celle du D3000 (ce qui, à mon avis, est le cas)
Tu peux changer cette option directement sur l'écran quand tu es en mode prise de vue, tu accèdes aux petits menus sur le coté, et les 2 premiers réglages concernent la taille et la qualité de la photo ;
Tu dois actuellement être sur raw ou raw+basic, et je te conseille donc de passer en jpeg fine si tu n'utilises pas le format raw.
Tu dois aussi pouvoir régler ça dans le menu configuration, réglages de l'appareil.
Tu peux changer cette option directement sur l'écran quand tu es en mode prise de vue, tu accèdes aux petits menus sur le coté, et les 2 premiers réglages concernent la taille et la qualité de la photo ;
Tu dois actuellement être sur raw ou raw+basic, et je te conseille donc de passer en jpeg fine si tu n'utilises pas le format raw.
Tu dois aussi pouvoir régler ça dans le menu configuration, réglages de l'appareil.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 333
25 mai 2011 à 21:01
25 mai 2011 à 21:01
Bonsoir,
Le format nef est le format propriétaire raw de Nikon.
Tu dois aller aux pages 64 et 160 de ton manuel pour avoir de plus ample info et connaitre la façon de changer de format.
Bonne soirée.
Le format nef est le format propriétaire raw de Nikon.
Tu dois aller aux pages 64 et 160 de ton manuel pour avoir de plus ample info et connaitre la façon de changer de format.
Bonne soirée.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 333
25 mai 2011 à 23:03
25 mai 2011 à 23:03
'lut toi,
T'as intérêt à courir vite et à fermer à clé la [EXIT] car s'y je t'attrape, c'est panpan cucul l'Ami!!! :D
Amitiés et bonne nuit en retour de CLAP!!
TBH
T'as intérêt à courir vite et à fermer à clé la [EXIT] car s'y je t'attrape, c'est panpan cucul l'Ami!!! :D
Amitiés et bonne nuit en retour de CLAP!!
TBH
20 oct. 2017 à 08:08