Ma télé LG 32LC45 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
bonjour,

j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer!
je l'ai débrancher, nettoyer, rien!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? please :)
merci d'avance

4 réponses

  1. G eu le meme pb !!
    mais pour moi c t vraiment tt con
    enfaite ma télé LG ne s'allumait plus et le voyant rouge non plus !!
    g appelé le SAV et le truc c qu'il y a un petit bouton ON/OFF derriere le televiseur a droite vraiment dans le coin, il suffit de ré-appuyer sur on .
    j'espere que ca t'as aidé bonne journée
    141
    1. Oui mais , quand je le rappuie le boutton le petit signaux rouge se retteint et apres il se ralume mais apres elle se referme
      1
    2. Merci merci nap je me suis fait une frayeur pour rien
      0
    3. merci merci tma sauvé la vie:-)))))))))))
      0
    4. Bonjour a tous, ma télé lg 127 cm ne s'allume plus ! vous dites qu'il y un bouton a droite de la télé, je ne vois aucun bouton, ou se cache-il ? en attendant j'ai appeler le sav car elle sous garantie merci à tous.
      -1
    5. tu ma sauver lol !!! Je regardais deja le prix d'une nouvelle télé sur le net !!!!! Le bouton est derriere la télé plutot sur la gauche quand tu le met face a toi par derriere!!
      0