Internet nintendo DSi

Résolu/Fermé
Louly's - 4 avril 2009 à 18:33
 Stéphanie - 16 oct. 2017 à 16:01
Coucou à tous
Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter)
Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends pas tous les paramétres
J'ai la FreeBox et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour se connecter
Merçi d'avance
A voir également:

57 réponses

rebonjour
Voila le tuto que m'a passé un ami et qui m'a permis d'installer internet sur ma nintendo DS.

sur la ds:

1) faite connexion 1, recherche d' un point d' acces .touchez le nom de votre box .

2) trouvez la clé wep de cette derniere ( elle est situé sur le dessous de votre box) et inscrivez la sur la ds sans mettre les espaces.

3) touchez ok pour lancer un test de connexion , qui va echouer ( c' est normal )

4) faite "non" pour obtention auto d' adresse ip et editez la : 192.168.1.X (Xest un autre chiffre que 1 et 2 n' ésitez pas a mettre un chiffre élevé ( vous pouvez aller jusqua 255))

5) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0

6) editez la passerelle: 192.168.1.1

7) cochez non pour obtention auto de DNS et editez le dns preferez: 192.168.1.1 et ne mettez rien dans dns auxiliairie.sauvegardez les parametres et sortez de la connexion 1.faites retour et continuez avec options:information système .notez l' adresse mac sur un bout de papier et revenez a parametre connexion n/ options et fermez votre ds sans l' eitendre .


SUR L' ORDI :

1) dans la barre d' adresse tapez :192.168.1.1 en général , votre mot de passe et votre login est admin et admin . si vous les avez changées , utilisez les nouveau.

2)cliquez sur reseau sans fil ,nouvelle adresse mac , et entrez celle de votre ds . appliquez et fermez le site , il n' est plus d' aucune utilité .


RE SUR LA DS :

parametres connexion/connexion 1 /test de connexion et la , ca devrai reussir . si oui , ca marque connexion é tablie .


voila j'espere que ça vous sera utile =)
288
gribouiille
18 juin 2009 à 19:05
en 2 sur l ordi je ne trouve pas sur le site réseau sans fil j essaie parametres avancés j'entre l adresse mac mais au moment de faire enregistrer il ne se passe plus rien le site accepte pas ma demande.(dans"nom"il y a marqué lecteur windows média)
0
Miley cyrus
20 juin 2009 à 14:05
où dans ll'ordi
0
Miley cyrus > Miley cyrus
20 juin 2009 à 14:14
cé ou dan l'ordi
0
c'est du nimportequoi j'ai rien pigée
0
salut moi j'essaye de mettre internet mais je n'ai pas de résaux et pourtans j'ai une box comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:51
Bonjour,

Pour votre DSi il faut que vous aller dans:
parametre de la console
internet
parametre de connexion
parametre avancé
choisir la connexion 4 5 ou 6
chercher un piont d'acces
choisir freebox
entrer ne numéro de clé
valider et c'est tout
Au revoir.
33
je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma nintendo dsi
j'ai la neuf box
0
Miley cyrus
20 juin 2009 à 14:02
ouais je suis d'accord mais pour ceux qui ont neuf donc voila et où es le clé de sécurité
0
merci bocoup a toi
0
Mais moi je nai pa mon point dacce freebox commen je fai ?
0
alison > Miley cyrus
21 juil. 2009 à 18:52
le clé est sur le dessou tu dois essayer toute les chiffres qu'il y a pour réussir a+
0
Il te faut les mêmes informations que pour un PC.
Si le WiFi de ta freebox est activé, la DSi détecte automatiquement ton réseau.
En sélectionnant ce dernier, tu dois saisir le mot de passe que tu as configuré sur l'interface de gestion. Et là normalement c'est bon.

Ensuite tu peux télécharger le browser dans la boutique Nintendo DSi (j'ai dû mettre à jour la console au préalable).

++
20
en français sa ceut dire quoi stp
0
est ce que internet et-il payant sur la dsi répondez vite c urgent !!
0
pauline > eliseeff
26 déc. 2009 à 21:24
Coucou


Pour mettre internet free sur ta dsi
Va voir ce guide c'est expliqué selon ta connexion internet :

-> Connecter sa Nintendo DSi sur Internet

Bisous
A+
Pauline
0
bab& Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 > lol 31
3 janv. 2010 à 20:18
non ce n'es pas payant internet sur dsi !
0
dani > eliseeff
25 févr. 2010 à 18:57
stp sa va dire silteplai
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
6 sept. 2009 à 13:20
Pour la neuf box ( qui est pourris ) , il faut que vous rentriez les 12 premiers caractères de votre clé wep . Si c'est une clé wap , il faut que vous modifiez avec le cd sur l'ordi pour mettre en wep .



Pour la live box , il faut que vous alliez sur l'interface live box et que vous enregistrez le code "MAC " de votre dsi , et sur votre dsi , il faute que vous rentriez le code .

voila , j'espère vous avoir aider .
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophialaprincesse
3 juil. 2009 à 22:04
Moi, je suis en train d'écrire de sur ma DSi c'est très simple!

vous allez dans option vous prenez internet puis paramètre de connextion vous prenez la connextion que vous voulez puis vous taper la clef wep (en tout cas c'est le plus simple) ensuite vous devrez faire un test de connextion puis vous devrez allé sur la boutique DSi et vous prendrez les produits DSi les gratuit vous cliquerez sur le bowers ça le téléchargera puis vous retournerez dans le menu vous aurez un cadeau bleu cliquez dessu et vous aurez le WEB!!!! ENFIN!!LOL!
bon aurevoir et bonne chance!!!
13
merci pour tes conseille mais ca ne marche pas jai essayer me il me dise quil ne trouve pa l adresse ip
0
chai moi sa fai aucun poin d acces
0
chai moi sa fai aucun poin d acces
0
MERCI beaucoupr grace a toi jai enfin internet sur ma dsi....MERCI
0
commen on fais pour se connecter
0
bienvenue sur ma dsi
10 févr. 2010 à 19:52
salut petits sousi dsi probléme mé c'est pas grave a internet
11
mais moi je mais le code après je met ok après sa cherche mais sa fait inpossible de se conecter a internet et sa fait sa tout le temps alor j'aimerai bien qu'on me donne une réponse et que cette fois ci sa marche
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 10:13
Salut, moi aussi j'ai la free mais je ne sais pas où se trouve la clé, peut on faire sans?
Et aussi, est il possible de télécharger des applications sans internet ou il faut l'avoir ...
Enfin bon j'espère que vous avez les réponses.
A+ Titeveve
11
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:59
pour que la connection n'echou pas il faut metre ta livebox en asociation wifi avant le teste de connection et ensuite le lancer
10
Coucou, pourrais-tu me donner le site ou tu a trouvé la solution pour mettre internet sur la DSi par la Livebox Orange s'il te plais ??? merci d'avance ;-)
0
je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet en meme tant que la dsi maintenant
9
Bonjour :)
alors moi, la nintendo DSi trouve ma livebox, je tape la clef reseau, mais la connexion échoue, on dirait qu'il n'ya pas de reseau ...


Aidez-moi svp :/
7
Bonjour,
Moi aussi j'ai la Livebox et rassures toi, tu pourras aller sur internet(dailleur je tape ce texte sur ma dsi) si tu suis ces étapes:
1)Enfaite la connexion échoue parceque la DSi peut voir la livebox mais plusque la livebox ne connait pas encore cette outil alors elle la rejette plusque la livebox est enmode sécurisé!Donc la première étape est de enlever la sécurité sur ta livebox.Pour cela il faut aller sur le site internet que ta compagnies(orange,free...)ta donner tu vas sur ton compte et tu enlève cette sécurité!!!
2)Tu te connecte sans entrer la clé de sécurité biensur,et normalement ça marche(moi j'ai fais comme ça).
3)Ensuite sur ton compte tu vois apparaitre le nom informatique de ta dsi!!!
4)Tu peux remettre la sécurité et apprès tu crée des nuveauparamèttre tu entre la clé et vérifies bien que le type de sécurité est bien le bon (très important) et passe une bonne heure à naviguer sur le web!!!!
Salut
PS:informe-moi si ça marche
0
titedu54 > Pirouette
12 avril 2009 à 19:40
salut j'ai essayer de le faire mais je ne sais pu quelle est l'identifiant de mon compte
0
bubulle > Pirouette
20 avril 2009 à 11:40
coucou,

Je te remercie pour ton aide car j'ai acheté la DSi à sa sortie et je n'ai toujours pas réussie à installer internet dessus. Je vais appliquer ce que tu as écris, mais le problème c'est que je ne sais pas comment on désactive la sécurité ^^
Merci de me répondre
0
les Jumelles > Pirouette
25 avril 2009 à 20:56
Coucou Pirouette

Je voudrais savoir comment enlevé la securité de la livebox .
Mon compte c'est orange .
Explique moi Stp
Merci d'avance
0
nana-12 > Pirouette
14 juin 2009 à 14:35
Bonjours mercii beaucoup de votre information mais je c est pas comment on fait pour enlevé la securitée je trouve pas pouratn j'ai été sur orange qui est mon commpte !! EST CE QUE VOUS POURREZ me dirent ou ce la se situe ??
0
Bonjour, je sais comment se connecter avec une Bbox, alors peut-être est-ce la même manière de procéder avec la Freebox ?...
Donc voilà : Premièrement, vérifiez qu'il y a un bouton marqué du logo du wi-fi sur votre box. Allez dans les paramètres de votre DSi, puis choisissez "Internet" et "Paramètres de connexion". Ensuite, "Paramètres avancés", "WI-FI PROTESTED SETUP" (le bouton noir) sélectionnez "Connexion push-button" puis maintenez le bouton de la box (dans le cas de la Bbox, jusqu'à ce qu'il clignote en orange) et attendez. Pour ma part, ça n'a marché qu'au bout de plusieurs fois alors soyez patients.
C'est tout !
6
pour la dsi pou aller sur internet il nou donne plusieur fichier. et les fichier ils sont a coté d'un cadenas fermé.pour que le cadenas soit ouvert apuiyé plusieur fois pour ce connecter sur internet. mai aussi si le cadena et ouvert apuiyé plusieur fois pour que sa fonctionne car a coté du cadenas il a 3 petit baton qui servent en sorte pour le reseau. baladez vous dans toute les pieces de chez vous pour que les 3 baton soivent alumer.si na ne fonctinne pa, cé qe ché vou sa ne fonctionne pas. car moi j'habite a origny
4
Moi c'est la meme chose sauf que jai la neufbox et ils me disent d'entrez la valeur MTU ou est ce que je la trouve ??
si vous le savez sil vous plait dite le moi Merci d'avance
4
vous dever aller voir ou aver acheter votre dsi ou de normal
4
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 20
30 juin 2009 à 07:49
je n'arrive pas a entrer le mot de clé pour moi c ............
3
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:20
pour moi,c'etait juste une erreur de frappe(attentioon minuscules/majuscules...)
3
Bonjour j'ai la neufbox et je n'arrive pas tu tout as avoir internet aider moi svp
3
superbarricade
7 nov. 2009 à 14:13
Bonjour, je voulais juste savoir, qu'est-ce que la valeur MTU ?
3
bonsoir jé u du mal mé jé enfin réussi avec une neuf box vous allé dans connexion 4
ssid: complété en fonction du numéro indiqué sur votre box
point d'acceès vous faite WPA]PSK(tkip]) é la vous tapé votre clé é sauvergardé la tout devré etre bon
3
melanieduhavre
9 nov. 2009 à 00:18
moi arriver pas a me connecter a livebox la tout dernier generation avec la cle trois g sa marque code erreur 052200 aider car je sais pas quoi fais
3
elo60690 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 12:42
je ne peux pas t'aider je suis dans la meme galaire ke toi sauf que je n'est pas la cléf je ne c pas si c obligatoire
0