Internet nintendo DSi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet nintendo DSi
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
57 réponses
rebonjour
Voila le tuto que m'a passé un ami et qui m'a permis d'installer internet sur ma nintendo DS.
sur la ds:
1) faite connexion 1, recherche d' un point d' acces .touchez le nom de votre box .
2) trouvez la clé wep de cette derniere ( elle est situé sur le dessous de votre box) et inscrivez la sur la ds sans mettre les espaces.
3) touchez ok pour lancer un test de connexion , qui va echouer ( c' est normal )
4) faite "non" pour obtention auto d' adresse ip et editez la : 192.168.1.X (Xest un autre chiffre que 1 et 2 n' ésitez pas a mettre un chiffre élevé ( vous pouvez aller jusqua 255))
5) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0
6) editez la passerelle: 192.168.1.1
7) cochez non pour obtention auto de DNS et editez le dns preferez: 192.168.1.1 et ne mettez rien dans dns auxiliairie.sauvegardez les parametres et sortez de la connexion 1.faites retour et continuez avec options:information système .notez l' adresse mac sur un bout de papier et revenez a parametre connexion n/ options et fermez votre ds sans l' eitendre .
SUR L' ORDI :
1) dans la barre d' adresse tapez :192.168.1.1 en général , votre mot de passe et votre login est admin et admin . si vous les avez changées , utilisez les nouveau.
2)cliquez sur reseau sans fil ,nouvelle adresse mac , et entrez celle de votre ds . appliquez et fermez le site , il n' est plus d' aucune utilité .
RE SUR LA DS :
parametres connexion/connexion 1 /test de connexion et la , ca devrai reussir . si oui , ca marque connexion é tablie .
voila j'espere que ça vous sera utile =)
Voila le tuto que m'a passé un ami et qui m'a permis d'installer internet sur ma nintendo DS.
sur la ds:
1) faite connexion 1, recherche d' un point d' acces .touchez le nom de votre box .
2) trouvez la clé wep de cette derniere ( elle est situé sur le dessous de votre box) et inscrivez la sur la ds sans mettre les espaces.
3) touchez ok pour lancer un test de connexion , qui va echouer ( c' est normal )
4) faite "non" pour obtention auto d' adresse ip et editez la : 192.168.1.X (Xest un autre chiffre que 1 et 2 n' ésitez pas a mettre un chiffre élevé ( vous pouvez aller jusqua 255))
5) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0
6) editez la passerelle: 192.168.1.1
7) cochez non pour obtention auto de DNS et editez le dns preferez: 192.168.1.1 et ne mettez rien dans dns auxiliairie.sauvegardez les parametres et sortez de la connexion 1.faites retour et continuez avec options:information système .notez l' adresse mac sur un bout de papier et revenez a parametre connexion n/ options et fermez votre ds sans l' eitendre .
SUR L' ORDI :
1) dans la barre d' adresse tapez :192.168.1.1 en général , votre mot de passe et votre login est admin et admin . si vous les avez changées , utilisez les nouveau.
2)cliquez sur reseau sans fil ,nouvelle adresse mac , et entrez celle de votre ds . appliquez et fermez le site , il n' est plus d' aucune utilité .
RE SUR LA DS :
parametres connexion/connexion 1 /test de connexion et la , ca devrai reussir . si oui , ca marque connexion é tablie .
voila j'espere que ça vous sera utile =)
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:51
10 avril 2009 à 13:51
Bonjour,
Pour votre DSi il faut que vous aller dans:
parametre de la console
internet
parametre de connexion
parametre avancé
choisir la connexion 4 5 ou 6
chercher un piont d'acces
choisir freebox
entrer ne numéro de clé
valider et c'est tout
Au revoir.
Pour votre DSi il faut que vous aller dans:
parametre de la console
internet
parametre de connexion
parametre avancé
choisir la connexion 4 5 ou 6
chercher un piont d'acces
choisir freebox
entrer ne numéro de clé
valider et c'est tout
Au revoir.
Il te faut les mêmes informations que pour un PC.
Si le WiFi de ta freebox est activé, la DSi détecte automatiquement ton réseau.
En sélectionnant ce dernier, tu dois saisir le mot de passe que tu as configuré sur l'interface de gestion. Et là normalement c'est bon.
Ensuite tu peux télécharger le browser dans la boutique Nintendo DSi (j'ai dû mettre à jour la console au préalable).
++
Si le WiFi de ta freebox est activé, la DSi détecte automatiquement ton réseau.
En sélectionnant ce dernier, tu dois saisir le mot de passe que tu as configuré sur l'interface de gestion. Et là normalement c'est bon.
Ensuite tu peux télécharger le browser dans la boutique Nintendo DSi (j'ai dû mettre à jour la console au préalable).
++
Coucou
Pour mettre internet free sur ta dsi
Va voir ce guide c'est expliqué selon ta connexion internet :
-> Connecter sa Nintendo DSi sur Internet
Bisous
A+
Pauline
Pour mettre internet free sur ta dsi
Va voir ce guide c'est expliqué selon ta connexion internet :
-> Connecter sa Nintendo DSi sur Internet
Bisous
A+
Pauline
bab&
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
>
lol 31
3 janv. 2010 à 20:18
3 janv. 2010 à 20:18
non ce n'es pas payant internet sur dsi !
orochimau
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
75
6 sept. 2009 à 13:20
6 sept. 2009 à 13:20
Pour la neuf box ( qui est pourris ) , il faut que vous rentriez les 12 premiers caractères de votre clé wep . Si c'est une clé wap , il faut que vous modifiez avec le cd sur l'ordi pour mettre en wep .
Pour la live box , il faut que vous alliez sur l'interface live box et que vous enregistrez le code "MAC " de votre dsi , et sur votre dsi , il faute que vous rentriez le code .
voila , j'espère vous avoir aider .
Pour la live box , il faut que vous alliez sur l'interface live box et que vous enregistrez le code "MAC " de votre dsi , et sur votre dsi , il faute que vous rentriez le code .
voila , j'espère vous avoir aider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je suis en train d'écrire de sur ma DSi c'est très simple!
vous allez dans option vous prenez internet puis paramètre de connextion vous prenez la connextion que vous voulez puis vous taper la clef wep (en tout cas c'est le plus simple) ensuite vous devrez faire un test de connextion puis vous devrez allé sur la boutique DSi et vous prendrez les produits DSi les gratuit vous cliquerez sur le bowers ça le téléchargera puis vous retournerez dans le menu vous aurez un cadeau bleu cliquez dessu et vous aurez le WEB!!!! ENFIN!!LOL!
bon aurevoir et bonne chance!!!
vous allez dans option vous prenez internet puis paramètre de connextion vous prenez la connextion que vous voulez puis vous taper la clef wep (en tout cas c'est le plus simple) ensuite vous devrez faire un test de connextion puis vous devrez allé sur la boutique DSi et vous prendrez les produits DSi les gratuit vous cliquerez sur le bowers ça le téléchargera puis vous retournerez dans le menu vous aurez un cadeau bleu cliquez dessu et vous aurez le WEB!!!! ENFIN!!LOL!
bon aurevoir et bonne chance!!!
salut petits sousi dsi probléme mé c'est pas grave a internet
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 10:13
27 févr. 2010 à 10:13
Salut, moi aussi j'ai la free mais je ne sais pas où se trouve la clé, peut on faire sans?
Et aussi, est il possible de télécharger des applications sans internet ou il faut l'avoir ...
Enfin bon j'espère que vous avez les réponses.
A+ Titeveve
Et aussi, est il possible de télécharger des applications sans internet ou il faut l'avoir ...
Enfin bon j'espère que vous avez les réponses.
A+ Titeveve
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:59
15 avril 2009 à 21:59
pour que la connection n'echou pas il faut metre ta livebox en asociation wifi avant le teste de connection et ensuite le lancer
Bonjour :)
alors moi, la nintendo DSi trouve ma livebox, je tape la clef reseau, mais la connexion échoue, on dirait qu'il n'ya pas de reseau ...
Aidez-moi svp :/
alors moi, la nintendo DSi trouve ma livebox, je tape la clef reseau, mais la connexion échoue, on dirait qu'il n'ya pas de reseau ...
Aidez-moi svp :/
Bonjour,
Moi aussi j'ai la Livebox et rassures toi, tu pourras aller sur internet(dailleur je tape ce texte sur ma dsi) si tu suis ces étapes:
1)Enfaite la connexion échoue parceque la DSi peut voir la livebox mais plusque la livebox ne connait pas encore cette outil alors elle la rejette plusque la livebox est enmode sécurisé!Donc la première étape est de enlever la sécurité sur ta livebox.Pour cela il faut aller sur le site internet que ta compagnies(orange,free...)ta donner tu vas sur ton compte et tu enlève cette sécurité!!!
2)Tu te connecte sans entrer la clé de sécurité biensur,et normalement ça marche(moi j'ai fais comme ça).
3)Ensuite sur ton compte tu vois apparaitre le nom informatique de ta dsi!!!
4)Tu peux remettre la sécurité et apprès tu crée des nuveauparamèttre tu entre la clé et vérifies bien que le type de sécurité est bien le bon (très important) et passe une bonne heure à naviguer sur le web!!!!
Salut
PS:informe-moi si ça marche
Moi aussi j'ai la Livebox et rassures toi, tu pourras aller sur internet(dailleur je tape ce texte sur ma dsi) si tu suis ces étapes:
1)Enfaite la connexion échoue parceque la DSi peut voir la livebox mais plusque la livebox ne connait pas encore cette outil alors elle la rejette plusque la livebox est enmode sécurisé!Donc la première étape est de enlever la sécurité sur ta livebox.Pour cela il faut aller sur le site internet que ta compagnies(orange,free...)ta donner tu vas sur ton compte et tu enlève cette sécurité!!!
2)Tu te connecte sans entrer la clé de sécurité biensur,et normalement ça marche(moi j'ai fais comme ça).
3)Ensuite sur ton compte tu vois apparaitre le nom informatique de ta dsi!!!
4)Tu peux remettre la sécurité et apprès tu crée des nuveauparamèttre tu entre la clé et vérifies bien que le type de sécurité est bien le bon (très important) et passe une bonne heure à naviguer sur le web!!!!
Salut
PS:informe-moi si ça marche
Bonjour, je sais comment se connecter avec une Bbox, alors peut-être est-ce la même manière de procéder avec la Freebox ?...
Donc voilà : Premièrement, vérifiez qu'il y a un bouton marqué du logo du wi-fi sur votre box. Allez dans les paramètres de votre DSi, puis choisissez "Internet" et "Paramètres de connexion". Ensuite, "Paramètres avancés", "WI-FI PROTESTED SETUP" (le bouton noir) sélectionnez "Connexion push-button" puis maintenez le bouton de la box (dans le cas de la Bbox, jusqu'à ce qu'il clignote en orange) et attendez. Pour ma part, ça n'a marché qu'au bout de plusieurs fois alors soyez patients.
C'est tout !
Donc voilà : Premièrement, vérifiez qu'il y a un bouton marqué du logo du wi-fi sur votre box. Allez dans les paramètres de votre DSi, puis choisissez "Internet" et "Paramètres de connexion". Ensuite, "Paramètres avancés", "WI-FI PROTESTED SETUP" (le bouton noir) sélectionnez "Connexion push-button" puis maintenez le bouton de la box (dans le cas de la Bbox, jusqu'à ce qu'il clignote en orange) et attendez. Pour ma part, ça n'a marché qu'au bout de plusieurs fois alors soyez patients.
C'est tout !
pour la dsi pou aller sur internet il nou donne plusieur fichier. et les fichier ils sont a coté d'un cadenas fermé.pour que le cadenas soit ouvert apuiyé plusieur fois pour ce connecter sur internet. mai aussi si le cadena et ouvert apuiyé plusieur fois pour que sa fonctionne car a coté du cadenas il a 3 petit baton qui servent en sorte pour le reseau. baladez vous dans toute les pieces de chez vous pour que les 3 baton soivent alumer.si na ne fonctinne pa, cé qe ché vou sa ne fonctionne pas. car moi j'habite a origny
Moi c'est la meme chose sauf que jai la neufbox et ils me disent d'entrez la valeur MTU ou est ce que je la trouve ??
si vous le savez sil vous plait dite le moi Merci d'avance
si vous le savez sil vous plait dite le moi Merci d'avance
nesrinedu30
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
20
30 juin 2009 à 07:49
30 juin 2009 à 07:49
je n'arrive pas a entrer le mot de clé pour moi c ............
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:20
5 juil. 2009 à 20:20
pour moi,c'etait juste une erreur de frappe(attentioon minuscules/majuscules...)
bonsoir jé u du mal mé jé enfin réussi avec une neuf box vous allé dans connexion 4
ssid: complété en fonction du numéro indiqué sur votre box
point d'acceès vous faite WPA]PSK(tkip]) é la vous tapé votre clé é sauvergardé la tout devré etre bon
ssid: complété en fonction du numéro indiqué sur votre box
point d'acceès vous faite WPA]PSK(tkip]) é la vous tapé votre clé é sauvergardé la tout devré etre bon
moi arriver pas a me connecter a livebox la tout dernier generation avec la cle trois g sa marque code erreur 052200 aider car je sais pas quoi fais
elo60690
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 12:42
9 nov. 2009 à 12:42
je ne peux pas t'aider je suis dans la meme galaire ke toi sauf que je n'est pas la cléf je ne c pas si c obligatoire
18 juin 2009 à 19:05
20 juin 2009 à 14:05
20 juin 2009 à 14:14
1 juil. 2009 à 09:02
21 juil. 2009 à 18:49