Problème VLC

Résolu
xboxin16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zessuifou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ?

Merci
A voir également:

5 réponses

zessuifou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu supprimes le dossier de conf de VLC ( ~/.config/vlc ), ça règle ton problème ?
0
xboxin16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à trouver le fichier ?
0
xboxin16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé VLC et tout ce qu'il comprenait, cache etc ... Réinstallé une version 64 bits et idem (Sous W7)
0

Trouvé ! Le pilote de ma carte graphique était obsolète, sujet résolu. Merci
0
zessuifou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas sûr que ce soit le pilote mais plutôt la réinstallation de VLC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si si je viens de désactiver le pilote est laissé "Windows" le gérer et je n'ai plus le problème (le pilote de ma carte était une version bêta
0

Cool en tout cas.
0