Choix d'appareil photo compliqué !
Résolu
California34
Messages postés
274
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche aujourd'hui un appareil photo qui pourrait convenir à mes besoins, bien évidemment j'ai fais mes recherches, et comme vous le savez BEAUCOUP de recherches. Bref ! Après des centaines de comparaisons, mon choix se tourne plus vers le Nikon D3300, cependant il ne possède pas d'écran rotatif. Et les recherches se font compliquer.
Pouvez-vous m'aider à trouver sont concurrents avec égalité et possédant un écran rotatif ?
Pouvez-vous m'aider à trouver sont concurrents avec égalité et possédant un écran rotatif ?
A voir également:
- Choix d'appareil photo compliqué !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
En effet, tout dépendra de l’utilisation, et de votre niveau.
Mais je vais vous donnez les trois éléments les plus importants pour faire de bonne photos. (Dans l’ordre de priorité)
- le photographe (c’est lui qui va mettre en valeur ou non la photo)
- l’objectif
- le boîtier
J’ai le 700D, et il fait de très bonnes photos.
Surtout depuis que j’ai pris le 70-200 f/2.8
Et sinon, l’objectif passe partout mais très correct, le 18-135
Si personne ne s'y oppose je crois que mon choix est fait.
Mais rappelez vous bien que c’est avec un bon objectif que vous aurez de bon résultats.
Et que vous preniez Nikon ou Canon, c’est pareil.
Il faut privilégier l’ergonomie. Celui que vous trouverez le plus agréable en mains. Ainsi que l’accessibilité aux divers boutons.