Pas de prise jack vert [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
Messages postés
14546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jack micro et l'autre son).
Le problème est donc que sur mon ordinateur je ne possède pas de prise jack verte
j'en ai une rose et bleu et deux autres grises une avec le signe d'un casque et la deuxième avec un casque et un micro. J'aimerais donc savoir si je peux brancher mon casque pour obtenir le son et le micro sans prise jack verte. Merci

3 réponses

Messages postés
14546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
3 658
Bonjour,

La réponse ne serrait pas dans ta question ?

" la deuxième avec un casque et un micro."

As tu essayer sur cette fameuse prise et qu en est il ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai reçue le casque et enfaite j'ai bien regarder.... et j'ai une prise verte mais pas la rose.

Comme dis avant j'ai deux prises jack grises une avec un logo casque( elle est hors service) est une autre avec un logo casque micro qui est hors service aussi.

J'ai donc commander une prise bus universel en série qui permet de brancher deux prises jack rose et verte dessus.

Voilà j'attend de la recevoir

Désolé d'avoir écrit en message séparé cela me disait qu'il y avait des erreurs.
Messages postés
14546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
3 658
pourrais tu donner le model précis de ton pc ( étiquette sur le pc) ?

comme ça je pourrais voir les possibilités que tu as

hp compaq 8000 elite small factor
Messages postés
14546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
3 658
Voici la doc de ton pc :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01957827

Page 2 du document (= 8 du pdf) on vois bien que tu as une prise casque micro censé fonctionner.
(prise jack au plus pret des usb)

Si tu te branche dessus, puis fait un clique droit sur l icone son de la barre de tache,
Dans périphérique d enregistrement ou lecture, voit tu ton casque ?

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)

J'ai essayer alors quand je le connecte (prise 7 du doc prise casque micro) la prise détecte le micro mais pas le casque qui se met en non connecté

Okay alors j'ai mis a jours les deux prises elle marche correctement mon micro et casque son détecter et marche sur skype mais pas sur teamspeak. Toujours des problèmes décidement

Merci pour tout gugu01.

J'ai réussi a y faire marcher sur ts aussi.
Messages postés
14546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
3 658
De rien ;-)
Quelque réglage est c était bon, tant mieux.