Les discussions

Augmenter le volume d'un hp

 Résolu

Voila, ce matin, j'ai bidouillé avec les haut parleurs, j'en avais marre de mes anciens haut parleurs qui ne donnaient pas un son de qualité.J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gf

Modifié une piste audio ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment faire pour changer un bout d'une piste audio. J'ai une vidéo qui chante joyeux anniversaire et je voudrais chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Xodo

Labrador et friends (bébés !!!)

 Résolu

Bonjour, pouvons nous avoir des bébés sur nintendogs labrador et friends ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre: Comment enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 episodes from liberty city sur pc ? Quel programme faut...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Antoine57530

Installation pré-ampli sur antenne tv

 Résolu

Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
markangourou

Tnt et tempete joaquim

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Échanges pokémon heart gold

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche ces pokémon akwakwak,aeromite,noadkoko,gravalanch,lamantine ou spectrum si vous avez un de ceux la,a peux pres niv 3...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Meganium4

Conduire la locomotive dans zelda

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on conduit la locomotive dans zelda spirit trak merci davence

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
...

Codes star wars battlefront 2 ps2

 Résolu

Bonjour, quelque un pourrait me dire les codes de star wars battlefront 2 à la PS2 jé besoin pour passer de death star Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
killian

Driver pour carte satéllite axtrom dtv sat-

 Résolu

Bonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Assasin's creed, mauvais pour les 13 ans?

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 13 an qui joue à un jeux atituler assasin's creed. sur la boite de ce jeu il y a marquer +18 il me dit que ce je...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
titou38

Carte télé axtrom

 Résolu

Bonjr jè installé une carte télé axtrom sur mon micro, mais j'arrive pas à avoir les chaines tps cryptées, jè esssayé progdvb, mais la marque de ma ca...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ramilydia

Comment mettre google sur la psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
le bosse69

Animal crossing city folk problème

 Résolu

Bonjour, J'ai réssament acheté Animal Crossing: City Folk (Let's go to the city pour les français) et j'ai rapidement découvert le cassètophone. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
anonyme

Carte memoire pour la psp slim 1 lite ?

 Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
psp

Probleme cod black ops wii chargement ....

 Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benito

Minecraft map

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
olirouleur

Config bf3 (bien ou pas ) ?

 Résolu

Bonjour, esque avec cette tour je tourne en hight et en toute fluiditer sur BF3 ?? https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nabbarmalika

Nouvelle carte graphique et steam

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de poussière dans mon pc il y a de ça une semaine... Je suis donc allé faire changer pas mal de pièce et fait réparé tout...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
le-crepusculaire

Je cherche le titre d'un jeu de ps1

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un jeu ps1 . Le jeu avait pour nom Hercule mais pas moyen de trouver le jeu . Je cherche , je cherche mais je tombe p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3 comment le prevoire

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement une ps3 d'occasion,peut etre un model 80 go ou inferieur,et je vois que il y a enormement de probleme du au Y...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
garddu30

Mw3 !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir nos match enregistré sur mw3 merci ;) .

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Casque audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir pour noel un casque mais je ne connais pas le marques qui font du bon son merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
max998855

Probleme xbox live

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit au xbox 360 live mais je n'ai pas eut l'abonnement gratuit pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
credo

Sims 3

 Résolu

Bonjours Je voulais savoir si on est obliglé d'avoir le disque Sims3 original, pour pouvoir installé d'autre sims3 ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acheter mw3 d'occasion pour live??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call of Duty MW3 d'occasion, mais je ne sait pas si je pourrais jouer en multijoueur en live car je ne sait pas si le c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ch-mart

Veuillez insérer le disque

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème ; c est que quand je ouvre mon jeux je click sur le bouton qui est comme play pour joué ; me dise ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche musique psyché

 Résolu

Bonjour, dernièrement je viens de réentendre une musique que je cherchais depuis assez longtemps. C'est une chanson assez planante ou on peut disting...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Michael2507

Company of heroes cd key multiple

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà 2 copies de Company of heroes et de Company of heroes : Opposing fronts pour jouer en LAN. Mais maintenant je voudrais jouer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Roy94

Problème connexion ps3 et volant sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dyonisos2009

Obligé d'acheter une station chargeur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loverace

Différence call of duty black ops et mw3

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner la différence entre black ops et mw3 svp ? Moi j'avais le black ops en ps3 puis je l'ai vendu pour racheter la de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
inconnu48

Sa : mp (san andreas multiplayer) gros bug

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec SA : MP v0.2.2 R3 je joue sur n'importe quel serveur et au bout d'un moment il me fait ca : https://ima...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
stify

Itunes a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

Recherche jeu

 Résolu

bonjour je recherche un jeu comme left for dead qui se joue sur pc est en ligne merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
clemdu62

Comment faire des gestes techniques sur pes11

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a faire des gestes techniques sur pes 2011 pc aider moi svp merci=) Configuration: Wi...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dada12

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre photo filtre il n y a plus rien a droite de l écran tout ce qui permet de modifier l'image tout a disparu comment tout réacti...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
transat

Jeux wii pr noel

 Résolu

Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ralistra

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Voila,j'aurai aimer savoir si Skyrim était un bon à offrir sur PS3?Car j'ai vu quelque vidéo et pour ma part il m'a l'air pas mal. Mais j...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fecalistos

Contenu additionel ps store

 Résolu

Salut a tous voila petite question toute bête, sur le ps store de sony il est possible de télécharger des personnages supplémentaire pour le jeu st...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
k.rym

Comment bien choisir ma ps 3

 Résolu

je suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fecalistos

Erreur 52030 wii.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foltz

Quel appareil pour photos sport ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un appareil photo numérique pour faire des photos sportives (principalement football, rugby, gymnastique, équitation...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
chcoumoune

Probleme camescope samsung vp-d20

 Résolu

bonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeanfoulamerde

Contrefaçon de beats ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans ce forum car je pense pouvoir être éclairé par des connaisseurs de beats by dr dre (studio). Alors voila une p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
clapback

Ipad 2 - problème avec la caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipad 2, 4.3.5, 32Go, 3G/WIFI. Lorsque j'enregistre des vidéos, j'ai un problème avec les couleurs, je vous laisse voir dans les v...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BarkatiNabil

Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Soso13

Recherche nom de jeu

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un jeu qui date de pas mal d'année il me semble, j'ai un très vague souvenir, je m'excuse donc d'avance pour le peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Blowjack

Comment trouver une musique d'une bande-annon

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les musiques de 2 bandes-annonces et je commence à perdre patience. Pouvez-vous m'aider à les trouvées ? Voici les liens :...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
felziper

Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Geek Pc
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000