Barre de son / prise murale
Résolu/Fermé
Gums
-
25 déc. 2017 à 21:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 déc. 2017 à 08:15
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 déc. 2017 à 08:15
A voir également:
- Barre de son / prise murale
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment écrire le signe mathématique "différent de"? - Forum Bureautique
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
Modifié le 26 déc. 2017 à 16:22
Modifié le 26 déc. 2017 à 16:22
Bon, je reprends tu parle de home cinéma mais en fait tu as une barre de son qui a donc amplificateurs et haut parleurs intégrés donc tu ne pourra pas y brancher tes enceintes car les prises Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 Jack "Line In") ne sont pas des sorties mais des ENTRÉES ...
Voir descriptif ici :
https://www.homecine-compare.com/barre-de-son-SCHSC100SND-SCHNEIDER-SC100SND.htm
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Voir descriptif ici :
https://www.homecine-compare.com/barre-de-son-SCHSC100SND-SCHNEIDER-SC100SND.htm
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
Modifié le 26 déc. 2017 à 07:59
Modifié le 26 déc. 2017 à 07:59
Bonjour,
Pour mieux t'aider, il faudrait nous donner la référence complète de ton home,
Et combien d'enceintes ? placées où ?
Pour mieux t'aider, il faudrait nous donner la référence complète de ton home,
Et combien d'enceintes ? placées où ?
Cest un :SCHNEIDER SC100SND GROOVE THEATER
J'ai 2 enceinte dans le salon incorporé dans le sol et 2 dans ma salle de bain. Et c'est enceinte sont à brancher à une prise murale avec des fil dénudé rouge et noir.
Si je coupe et dénudé des rca audio rouge et blanc que je les brancher et de l'autre branche en jack, est ce que sa peut marcher ?
J'ai 2 enceinte dans le salon incorporé dans le sol et 2 dans ma salle de bain. Et c'est enceinte sont à brancher à une prise murale avec des fil dénudé rouge et noir.
Si je coupe et dénudé des rca audio rouge et blanc que je les brancher et de l'autre branche en jack, est ce que sa peut marcher ?
D'accord je commence à comprendre ! Donc si je comprend bien, même si je branche les enceinte, le son sera très mauvais ? Et donc aucune utilité ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
26 déc. 2017 à 17:09
26 déc. 2017 à 17:09
Non, ce sont des ENTREES , il n'y auras pas de son du tout
La seule chose que tu pourrais faire, si tes enceintes sont à droite et à gauche de la TV serait de démonter la barre, débrancher ses haut parleurs et brancher à la place tes enceintes mais j'ai un doute sur tes capacités à le faire...
La seule chose que tu pourrais faire, si tes enceintes sont à droite et à gauche de la TV serait de démonter la barre, débrancher ses haut parleurs et brancher à la place tes enceintes mais j'ai un doute sur tes capacités à le faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler je ne m'y connais pas vraiment .. je cherche juste à comprendre :/
Pourtant, la tv et brancher en jack à la barre de son, sachant que la prise jack et donc une entrée aussi ? Donc si je met un adaptateur pour avoir un double jack et que je raccorde les fil rouge et noir à un jack à la tv et le branche ? C'est comme si je brancher la tv à ' la barre de son ' sauf que se seront les enceinte au sol et plafond et du son ( même de mauvaise qualité ' devrais sortir non ?
Pourtant, la tv et brancher en jack à la barre de son, sachant que la prise jack et donc une entrée aussi ? Donc si je met un adaptateur pour avoir un double jack et que je raccorde les fil rouge et noir à un jack à la tv et le branche ? C'est comme si je brancher la tv à ' la barre de son ' sauf que se seront les enceinte au sol et plafond et du son ( même de mauvaise qualité ' devrais sortir non ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
Modifié le 26 déc. 2017 à 17:45
Modifié le 26 déc. 2017 à 17:45
Décidément as tu bien lu ? donc je recommence sur le descriptif :
Entrées Audio :Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 Jack "Line In") IN en anglais = entrée
Et ce qui sort de la TV est une sortie ligne donc non amplifiée puisque c'est la barre qui amplifie
Entrées Audio :Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 Jack "Line In") IN en anglais = entrée
Et ce qui sort de la TV est une sortie ligne donc non amplifiée puisque c'est la barre qui amplifie
D'accord. Merci pour tes explications.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
27 déc. 2017 à 08:15
27 déc. 2017 à 08:15
Mais de rien