Son d'un seul côté sur casque Marshall

Résolu/Fermé
Rayzort Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - Modifié par Rayzort le 18/02/2017 à 19:28
 Adam24 - 22 déc. 2017 à 15:52
Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement.
Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche) mais il ne fonctionne à chaque fois que du côté où je branche le fil.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci ;)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon casque Marshall, quelqu'un a su trouver la solution ?

Merci d'avance
23
Rayzort Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
28 avril 2017 à 07:38
Bonjour, depuis que j'ai eu ce soucis j'ai opté pour un adaptateur double femmele vers mal. C'est une installation un peu compliqué et je doit transporter beaucoup de câbles (à savoir un câble jack de chaque côté du casque et ces deux là sont branchés à l'adaptateur qui va ensuite sur mon portable). En revanche j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé d'autres solutions, ce doit être un problème à l'intérieur du casque !
Bonne chance ;)
0
julo > Rayzort Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
2 oct. 2017 à 11:17
le même problème ,et en faite c'est le fil doré a l'intérieur du casque qui passe de gauche a droit qui et défectueux, quand je ponte se lui ci ça marche
0